Une autre guerre
pour Israël ?

Par
: Ahmed Rami

Sous le titre: " Ce qu´ils pensent d´une éventuelle attaque américaine contre l´Iran",  L'hebdomadaire indépendant marocain Le Reporter  du 16 février 2006 a publié les points de vue de sept personnalité marocaines: Anis Belafrej, Amine Rgala, Azzeddine Akesbi, Ahmed Rami, Salheddine Jourchi, Abdelilah Salim et Mohcine Ayouch.
Sous le sous-titre:
"
Ahmed Rami, exilé en suède, qui avait participé aux deux tentatives de coup d´Etat militaire au Maroc" Le Reporter publie le point de vue suivant du fondateur de Radio Islam:

La visite que le Secrétaire américain à la défense Donald Rumsfeld a effectuée dans les pays maghrébins a eu pour but de manipuler les régimes au pouvoir pour obtenir leur soutien à la guerre en préparation contre l´Iran.

 

Les USA qui projettent d´utiliser leurs forces aériennes, demandant aux Européens d´engager leurs armées de terres et aux régimes arabes de  financer ces guerres d´Israël camouflées en " Guerres mondiales contre le terrorisme.
 

Il semble que cette guerre est inévitable parce que les sionistes veulent cette guerre.
 

On sait également combien cette guerre coûtera! Les régimes pétroliers "arabes" payeront la facture!
 

Quant aux émeutes musulmanes au Moyen-Orient et en Europe contre la publication des caricatures offensantes, c’est une opération psychologique sioniste manigancée par la propagande juive et visant à provoquer une querelle entre l´Europe et le monde islamique pour préparer l´opinion publique occidentale et faciliter à leurs dirigeants un engagement militaire au service d´Israël. Le propriétaire et le rédacteur en chef du journal danois sont sionistes.
 

La fenêtre d´opportunité semble se dessiner pour les USA et Israël. Le «White House meeting memo» prouve que les consultations de l'ONU et les sanctions possibles ne sont qu´un simple habillage pour un plan d'action qui a déjà été décidé. Ce qui reste à voir, c´est si les USA ou Israël essayeront de fabriquer des provocations guerrières progressives pour pousser les Iraniens à tomber dans le piège sioniste.
 

En tout cas, à l´aide d´une campagne de désinformation sans précédent, les media juifs aux USA préparent et conditionnent activement l´opinion publique américaine à la guerre contre l´Iran. Un seul exemple: le grand reporter sioniste de la grande chaîne juive "Fox News" annonce, en direct, le 26 janvier 2006 que: "51% des américains sont pour une frappe aérienne contre l´Iran".

Alors que le résultat du sondage en question disait que: "50% des américains seraient pour une frappe aérienne si la diplomatie échouait ". Quelques minutes, après la diffusion de cette désinformation, un autre journaliste juif de "Fox News" déclara dans un commentaire incendiaire: "Les USA doivent absolument attaquer l´Iran même si il n’y a pas d´autre raison que pour la cause
d´Israël". ("The US must absolutely attack Iran if for no other reason than for the sake of Israel").
 

Selon Paul Craig Roberts, l´ex-vice secrétaire d´Etat au Trésor (Assistant Secretary of the Treasury) dans l´administration du président Reagan: "Israël et toutes les organisations juives aux USA et en occident exigent aujourd´hui par tous les moyens que l´occident déclare la guerre à l´Iran."  Il ajoute : "American-Israeli Political Action Committee, despite AIPAC's current engulfment in spying charges against the US, are demanding that the US attack Iran in order to protect Israel."), " Malgré qu´AIPAC organisation du lobby juif americain - ait été maintes fois accusé d´espionnage contre les USA, il demande que les USA attaquent l´Iran pour protéger Israël".
 

En réalité l´Iran ne constitue aucune menace ni contre les USA, ni contre l´occident en général. Les musulmans en général, sont en défensive sur tous les plans et ne font que réagir contre toutes les humiliations et les injustices

dont ils sont victimes.
 

Les réactions actuelles des USA et de l´occident - au service d´Israël - face à la victoire du Hamas, de Hizbullah, et d´Ahmadinejad, montrent que quand le libre choix démocratique est donné aux Israëliens, ils élisent Sharon qui est le plus représentatif des sionistes. Mais, nous musulmans, nous n´avons pas le droit d´élire nos représentants.
 

Le monde entier, en fait, devient de plus en plus, une grande" Palestine" occupée, dominée et terrorisée par les sionistes.

Ahmed Rami


Publié dans l
´hébdomadaire "
Le Reporter  ", du 10 janvier 2006:
http://lereporter.ma/article.php3?id_article=182

Ahmed Rami
anime le parlement suédois ...

AHMED Rami qui avait participé aux deux tentatives de coup d’Etat militaires, celui de 1971 (Skhirat) et celui de 1972 (l’attaque du Boeing royal), a soulevé un débat dans le pays où il se trouve en exil, la Suède. En effet, depuis novembre dernier, les membres juifs du parlement suédois fustigent Radio Islam et Ahmed Rami qui remettent en question l’holocauste. Ils ont critiqué le gouvernement suédois pour avoir "abdiqué" devant les activités médiatiques anti-juives d’Ahmed Rami en Suède. Le ministre suédois de l’Intérieur et de la Justice, Thomas Bodström leur a répondu dans un discours au parlement - au nom du gouvernement - que (dans un État de droit) "ce n’est pas à moi ou aux membres du Parlement d’inculper ou de juger Ahmed Rami. Cela est de la compétence du Procureur public. Mais ce dernier n’a pu trouver aucune preuve qu’Ahmed Rami ait commis une infraction à la loi suédoise." Le ministre a ajouté que : " la loi suédoise n’interdit pas la remise en question ou la négation de l’holocauste ». Le contenu de ce débat concernant Ahmed Rami est publié sur le site officiel du parlement suédois.

Liens pour lire le débat concernant Ahmed Rami:
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=101&bet=2005/06:27
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=63&dtyp=i&rm=2005/06&nr=62
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=63&dtyp=i&rm=2005/06&nr=68

 


Ahmed Rami

Ahmed Rami a participé aux deux tentatives de coup d’Etat militaire au Maroc : celle de Skhirat en 1971 et celle de l’attaque du Boeing royal en 1972. Après une année de disparition dans la clandestinité, il gagne la Suède en 1973 où il obtient l’asile politique et la nationalité suédoise. Après avoir été militant UNFP (Union Nationale des Forces Populaires), Ahmed Rami se présente aujourd’hui comme militant islamiste, mais d’un “ islamisme [dit-il] qui dépasse le débat sur le folklore et les rites ”". Ahmed Rami est né en 1946 à Tafraout au Maroc. Il a fait ses études secondaires à Tiznit au sud du Maroc. De 1963 à 1966, il est professeur d’arabe à Casablanca au Lycée Mohammed V, au Lycée Fatima Zahra et à l’Ecole Normale des Institutrices. En 1966, il rentre à l’Académie militaire marocaine de Meknès pour être muté, deux années plus tard, à l’Etat-major des blindés. Il dirige une campagne médiatique anti-sioniste en Occident, et il est l’auteur de cinq livres sur la question palestinienne. Il est le fondateur de Radio Islam en 14 langues. Pour avoir critiqué Israël et les sionistes, il fut condamné à six mois de prison en Suède et à 300.000 anciens FF d’amende en France ! Suite à de fortes pressions exercées par Israël et les organisations juives, le procureur général suédois avait engagé, en septembre 2002, pour la quatrième fois, des poursuites judiciaires contre Ahmed Rami en tant que directeur de Radio Islam. Il a été accusé d’avoir critiqué les juifs sur le site Internet Radio Islam (http://www.radioislam.org). Une perquisition avait alors été effectuée à son domicile. Le 23 juin 2004, après une très longue enquête policière, le juge d’instruction du tribunal de Stockholm a rendu publique une décision du Parquet suédois concluant au non-lieu et à l’annulation des poursuites judiciaires contre Ahmed Rami. Cette décision a été motivée par l’absence de preuves.

Source:
http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=9&var_recherche=rami

  Le Reporter  
Du Maoc
:
Tel
:
022 54 11 03
Fax
:
022 54 11 05
De l´étranger
:
Tel: +212 22 54 11 03
Fax: +212 22 54 11 05
Email:
redaction@lereporter.ma


Débat au parlement suédois
 sur Radio Islam
et Ahmed Rami

 

[Note du professeur Robert Faurisson en date du 4 janvier 2006 :
J'ai appris, ce 4 janvier 2006, qu'Ahmed Rami avait obtenu en Suède, le 10 novembre 2004, une victoire d'importance historique.

Cette victoire prend tout son sens quand on se rappelle qu'Ahmed Rami a été jeté en prison par la justice suédoise, il y a quelques années, pour ses opinions révisionnistes. Incarcéré dans une première prison, il y avait développé ses idées avec le plus grand succès auprès des prisonniers et des gardiens, à telle enseigne que les autorités l'avaient transféré dans une
seconde prison, plus petite, où le résultat avait été identique.

Venu de l'Atlas marocain, Ahmed Rami, qui ne rugit pas mais dont la voix est aussi douce que persuasive, a, pour moi, le courage qu'on prête au lion.
 Compte rendu en trois points que .]
Robert Faurisson


---------------------------------------------------------------------------
Débat au parlement suédois sur Radio Islam et Ahmed Rami

1) Le 10 novembre 2005 a eu lieu un débat au parlement suédois au sujet de Radio Islam et d’Ahmed Rami.

Des membres juifs du parlement avaient critiqué le gouvernement suédois pour avoir « abdiqué » devant les activités médiatiques antijuives d´Ahmed Rami en Suède.

Le ministre suédois de l’Intérieur et de la Justice, Thomas Bodström, dans un discours au parlement et au nom du gouvernement, leur a fait la réponse suivante : « [Dans un État de droit] ce n’est pas à moi ou aux membres du Parlement d’inculper ou de juger Ahmed Rami. C’est de la compétence du Procureur public. Mais ce dernier n´a pu trouver aucune preuve qu'Ahmed Rami ait commis une infraction à la loi suédoise ». Le ministre a ajouté : « La loi suédoise n’interdit pas la mise en question ou la négation de l’holocauste»
 (
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=101&bet=2005/06:27).

2) Autre extrait du même discours  [du ministre Thomas Bodström]  (en suédois, en allemand et en français)  (http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=101&bet=2005/06:27):

a) Det gäller till exempel frågan huruvida det ska vara förbjudet att påstå att Förintelsen inte ägde rum. Vi har haft en total enighet i Sverige om att detta inte är någonting som vi ska förbjuda. Om man nu kommer till en annan åsikt får man gärna framföra det i det sammanhanget. Vi har möjlighet att påverka här i riksdagen och väcka en motion men naturligtvis också att påverka det arbete som sker i EU. Än så länge har vi sett en enighet i detta.  – Jag tror att det är ganska klokt att bemöta sådana fullständigt felaktiga påståenden med en bra diskussion. Man behöver inte vara det minsta rädd för att förlora en sådan diskussion. Jag betvivlar starkt att det skulle behöva bevisas i ett brottmål i Sverige att Förintelsen har ägt rum eller inte när det faktiskt inte är brottsligt att påstå vare sig det ena eller det andra. 

b) "Dies gilt beispielsweise für die Frage, inwiefern es verboten sein soll, zu behaupten, der Holocaust habe nicht stattgefunden. In Schweden haben wir völlige Einigkeit darüber erreicht, dass dies nichts ist, was wir verbieten sollten. Wenn man nun zu einer anderen Meinung kommt, so darf man das in diesem Zusammenhang gerne vorbringen. Wir haben die Möglichkeit, hier im Reichstag Einfluss auszuüben und einen Antrag einzureichen, aber natürlich auch die Arbeit zu beeinflussen, die in der EU verrichtet wird. Bisher haben wir gesehen, dass hierüber Einigkeit herrscht. – Ich glaubte, es ist das Klügste [wörtlich: „ziemlich klug“], solche vollkommen falsche Behauptungen mit einer guten Diskussion zu beantworten. Man braucht sich nicht im geringsten zu fürchten, eine solche Diskussion zu verlieren. Ich bezweifle stark, dass es nötig ist, in Schweden bei einem Gerichtsverfahren zu beweisen, dass der Holocaust stattgefunden hat oder nicht, da es in der Tat kein Verbrechen ist, sei es das eine oder das andere zu behaupten."

c) "Il s’agit, par exemple, de la question de savoir jusqu’à quel point il faut interdire l’affirmation selon laquelle l’Holocauste n’a pas eu lieu. En Suède, nous sommes parvenus à un total consensus sur le fait qu'il n’y a là rien à interdire. Si maintenant quelqu’un a une autre opinion, il a pleinement le droit de s’exprimer à ce propos. Nous avons la possibilité, ici au Parlement, d’exercer une action et de déposer une proposition mais aussi naturellement d’exercer une influence sur le travail accompli au sein de l’Union européenne. Jusqu’à présent, nous l’avons vu, le consensus règne. – J’ai pensé que, devant de telles affirmations, parfaitement fausses, le plus sage était de répondre par un bon débat. On n’a pas à craindre le moins du monde de perdre dans un tel débat. Je doute fort qu’en Suède il soit nécessaire de prouver dans une procédure judiciaire que l’Holocauste a eu lieu ou non car, en fait il n’y a aucun crime dans l’une comme dans l’autre de ces affirmations."

Ahmed Rami nous dit que ce débat s’est tenu au parlement à la suite d’un grand nombre de plaintes juives - auprès des autorités judiciaires suédoises - exigeant de faire juger Ahmed Rami par un tribunal suédois ou par un tribunal public international. Cette exigence avait été formulée au Maroc par Robert Assaraf, responsable de la communauté juive marocaine. Dans un article publié par Jeune Afrique, le personnage avait écrit : « Ahmed Rami, dans sa Radio Islam et au cours d’un débat sur Al-Jazeera, a osé réclamer pour les Marocains les mêmes droits que ceux que possèdent les juifs au Maroc ». Il y a cinq ans, le même Robert Assaraf avait eu l’aplomb de déclarer : « Ne faudrait-il pas aujourd’hui mobiliser les juifs du Maroc qui sont dispersés à travers le monde, pour lancer un procès public contre Ahmed Rami ? » (« Maroc : de l’islamisme à l’antisémitisme », Jeune Afrique, 7-13 mars 2000).

L’islamisme, affirme Ahmed Rami, est le seul mouvement politique que les juifs ne peuvent ni acheter, ni infiltrer, ni briser. Au Maroc, les juifs tirent d’immenses bénéfices du régime actuel qu’ils contrôlent en totalité. Aussi ces privilégiés redoutent-ils ceux qui veulent faire tomber le régime en place pour le remplacer par un régime démocratique que contrôlerait le peuple marocain.

3) Par ailleurs, on peut lire en allant à
http://www.defenddemocracy.org/in_the_media/in_the_media_show.htm?doc_id=254315 :
« La Suède, où opère le fameux Ahmed Rami, de Radio Islam, n’est pas en reste. L’ambiance générale peut être résumée par un article stupéfiant de Katarina Mazetti dans Ordfront Magasin où l’on peut lire : ‘Il est peut-être temps d’arrêter de faire des efforts pour envoyer nos jeunes Suédois à Auschwitz pour qu’ils apprennent les conséquences du racisme et du nettoyage ethnique. Peut-être devrions-nous plutôt les inviter à se rendre, à l’occasion de Noël, à Bethléem, pour qu'ils puissent voir ce que les petits-enfants des victimes d'Auschwitz font quand ils se consacrent au nettoyage ethnique ».

SOURCE:
http://www.adelaideinstitute.org/Dissenters1/Rami/Rami.htm
----------------------------------------------------------
Liens pour lire le débat concernant Ahmed Rami:
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=101&bet=2005/06:27
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=63&dtyp=i&rm=2005/06&nr=62
http://www.riksdagen.se/webbnav/index.aspx?nid=63&dtyp=i&rm=2005/06&nr=68

Hassan II est le fils de Glaoui
La fille juive de Hassan II, et soeur de M6
Mohamed VI
béni par un rabbin juif
Qund "moulay" Hafid se convertit au judaïsme...
Le drapeau "alaouite" n'est pas marocain !
 في  الأيام المغربية: عن الإنقلابات

رسالة الى محمد السادس
في المشعل المغربية: عن ظاهرة إبن
لادن
في الخبر الجزائرية: عن الإستعمار الجديد

رسوم كاريكاتورية - Caricatures politiques - Politicals Cartoons