No hate. No violence
Races? Only one Human race
United We Stand, Divided We Fall
Radio Islam
Know Your enemy!
No time to waste. Act now!
Tomorrow it will be too late

English

Franç.

Deutsch

عربي

Sven.

Español

Portug.

Italiano

Русск.

бълг.

Hrvat.

Češt.

Dansk

Suomi

Magyar

Neder.

Norsk

Polski

Rom.

Srpski

Slov.

Indon.

فارسی

Türkçe

日本語

汉语
Les négligences de Gilbert Collard

Par Hervé Ryssen

16 mai 2016


collard et valdman



Ce 4 mai 2016, Gilbert Collard, député FN du Gard, invitait dans son émission de TV Libertés l’écrivain Édouard Valdman, à l’occasion de la sortie de son livre intitulé « Demain l’Occident« . Avec un titre pareil, on peut craindre que quelques lecteurs patriotes se laissent prendre au piège. 

On sait que depuis une quinzaine d’années, en France, les intellectuels juifs, dans leur majorité, considèrent que le principal danger pour leur communauté n’est plus « l’extrême-droite », qu’ils ont combattu de toutes leurs forces, et qu’ils continuent de combattre en tentant de la subvertir de l’intérieur, mais l’islam radical, qui s’affirme avec toujours plus de vigueur. 

Ces intellectuels juifs, qui ont encouragé l’immigration massive, nous jurent maintenant (sur la Torah !) que les juifs ont toujours été les meilleurs alliés des chrétiens, que nous appartenons à la même civilisation, que nous prions le même Dieu, que nous sommes des frères dans la foi, que nous devons combattre ensemble le danger musulman, qu’il nous faut aller faire la guerre (vite !) à tous ces États qui menacent la seule démocratie du Proche-Orient qu’est l’État d’Israël, etc. On connaît la musique… 

Édouard Valdman serait donc un vrai patriote. Et pour mieux circonvenir le goy, il n’hésite pas à faire quelques concessions : bien entendu, les fondements de notre civilisation sont gréco-latines. Evidemment que l’Europe a des racines chrétiennes ; enfin… « judéo-chrétiennes », pour être plus précis. 

Écoutons Édouard Valdman (à 15:40) : 

« Désormais, le judaïsme et le christianisme qui étaient deux frères séparés depuis 2000 ans, sont désormais unis, et ces deux forces spirituelles ensemble, constituent pour l’avenir de l’Occident, quelque chose qui me paraît capital. »

Gilbert Collard l’invite à aller encore plus loin dans le combat contre les musulmans (à 16 :12) : « Vous pensez qu’il y a une guerre qui est menée à la civilisation judéo-chrétienne ? » ; en rassurant son invité, trop pusillanime : « … Je le pense aussi… »

 « Pour nous défendre, répond Édouard Valdman, il faut d’abord savoir qui nous sommes… » (16 :40).

 Et pour ces deux « patriotes » en peau de lapin, la réponse est claire : nous sommes des « judéo-chrétiens », et notre devoir est d’aller une fois de plus faire la guerre aux musulmans (en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan, au Nigéria ou ailleurs), pour préserver la sécurité de l’État d’Israël et imposer la démocratie partout dans le monde.

 

En 1994, Édouard Valdman avait publié un livre intitulé Les Juifs et l’argent. L’auteur ne cachait pas ses sentiments au sujet de l’Église catholique : une « fantastique destruction de l’intelligence humaine », écrivait-il alors (Les Juifs et l’argent, Editions Galilée, 1994, p. 28. Cité dans notre livre de 2009, Le Miroir du judaïsme, page 106).

 Il se positionnait déjà contre les totalitarismes, mais en assimilant curieusement catholicisme et bolchevisme (pages 31, 63, 70). Écoutez cela :

« Ici l’Inquisition, là le goulag. Mêmes méthodes, même idéologie, le culte de la transparence, de l’égalité, de la pureté, et donc de la mort. A vouloir rendre l’homme transparent à lui-même et au monde, on plonge dans le crime. »

Notez que ce tour de passe-passe permettait de faire le silence sur le rôle très accablant des juifs bolcheviques en Russie et ailleurs. Le juif, lui, n’est manifestement jamais criminel, même quand ses mains sont rouges de sang.

 Le communisme et le catholicisme, écrivait encore Valdman, sont « deux perversions, deux cultes de l’égalité, deux cultes de la réduction. » Et il insistait : « Il ne peut y avoir de paix, d’égalité, toutes idées mortifères et chrétiennes, qui, si on veut les incarner, conduisent tout droit au totalitarisme. » 

J’ai été condamné à deux mois de prison ferme – FERME – au mois d’avril 2016 pour deux tweets dans lesquels je dénonçais le rôle épouvantable des juifs (pardon pardon pardon : de « certains juifs », dans le massacre de trente millions de chrétiens en Russie entre 1917 et 1947. Mais les Valdman et consorts, eux, ne sont jamais inquiétés par les juges de la XVIIe chambre correctionnelle de Paris pour les insultes et les tombereaux d’ordures qu’ils déversent sur nos têtes à travers leurs livres et leurs films. Plus loin dans son texte, Valdman parlait encore, sans craindre les foudres de la loi, de « christianisme pervers et culpabilisant ». 

Pour lui, manifestement, l’Église catholique est la principale source du mal sur la terre : 

« Malgré les efforts de la sainte Inquisition, et de toutes les inqui­sitions, écrivait-il, les Juifs sont toujours là, on ne sait grâce à quel tour de passe-passe diabolique. Question étrange ? Beaucoup de génocides ont réussi, indiens, noirs, arméniens, etc. et souvent avec l’assentiment de l’Église romaine. Un seul peuple est là, toujours, a toujours résisté. Il faut s’y faire et ce n’est pas chose facile, appa­rem­ment. » (page 29, cité dans le Miroir du judaïsme, page 139).

 

Nous avons donc ici affaire à un vrai juif, qui peut se transformer en à peu près n’importe quoi, selon le moment, dans le seul but de défendre les intérêts de sa petite communauté internationale, et toujours avec la plus grande sincérité… du moins en apparence. Comme Alain Finkielkraut ou encore Gilles-William Goldnadel (cas déjà traités par nos soins), il est aujourd’hui un vrai patriote français, « plus français que les Français », un grand défenseur de « l’Occident » ; il faut le croire.

Mais demain, quand il sera réfugié à New York parce que les juifs auront perdu la main en Europe, vous pouvez être certains qu’il se fera le chantre d’une guerre sans merci contre la « barbarie européenne ».

On se souvient qu’en Russie, après avoir persécuté les chrétiens avec la plus extrême cruauté, ces salopards s’étaient transformés comme par enchantement en fervents patriotes russes en 1941, quand les armées allemandes envahirent le pays. Ilya Ehrenbourg, un intellectuel juif influent, s’était alors soudainement mis à chanter sur tous les tons son amour de la Russie éternelle, exhortant les braves soldats russes à exterminer les nazis par tous les moyens. Croyez-vous que c’était parce qu’il se sentait russe, ou parce qu’il se sentait juif ?

Et Gilbert Collard, peut-on lui faire confiance ? 

Hervé Ryssen







Archive Hervé Ryssen :

- Les visions cauchemardesques d'Elie Wiesel (suite) - Des juifs au Pérou
- Histoire juive - 1000 pichenettes pour Alain Jakubowicz
- Cocaïne : la mafia juive en première ligne - Anatole France. Le Procurateur de Judée
- Cette stupide fascination pour les juifs - Les négligences de Gilbert Collard
- Edward Bernays et la manipulation de l'opinion publique - Romain Rolland et les juifs
- Whisky et pistaches - Edgar Degas antisémite

Collections des vidéos de Hervé Ryssen   
- La Mafia juive                                                    - La théorie du complot. Antisémitisme et conspirationnisme
- La Séfarade Connection                                     - Le judaïsme, unification mondiale, domination mondiale
- Islam et Occident, le choc des civilisations ?       - Les juifs, le communisme et la révolution russe
- Les juifs, l’inceste et l’hystérie                            - Satan à Hollywood

En anglais :

- Israel and the White Slave Trade - Judaism is a Political Project
- Psychopathology of Judaism - The Religious Origins of Globalism
- The Jewish Mafia - The Eschatologic War


"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. [...] Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

- David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121.


Palestine banner
Viva Palestina!

Dernières éditions

200 citations sur les juifs

Le plan sioniste contre le monde arabe

Black Muslim leader Louis Farrakhan's Epic Speech in Madison Square Garden, New York  - A must see!

L'idéalisme de Radio Islam
Interview avec Ahmed Rami publié par Pravda.

Photos  


The Founding Myths of Modern Israel
Israel Shahak: "Histoire juive
- Religion juive"


Milices juives - Quinze ans de terrorisme
Par Robert Faurisson

L'Holocauste au scanner
Par Jürgen Graf

Archive Robert Faurisson

Mein Kampf
Par Adolf Hitler

Une Vie pour la liberté
Révélations d´Ahmed Rami / livre autobiographique.

"Les Juifs [...] étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur."

- Charles de Gaulle, conférence de presse du président de la République, 27 novembre 1967.

Down with Zio-Apartheid
Stop Jewish Apartheid!

Elie Wiesel: Un grand faux témoin
Par Robert Faurisson

Ils sont partout ! - Liste des Juifs qui dominent la France

The Jewish hand behind Internet The Jews behind Google, Facebook, Wikipedia, Yahoo!, MySpace, eBay...

Le Holo-CULOT juif veut s'imposer en "religion" mondiale !

Protocoles des Sages de Sion

La tyrannie du "Nouvel ordre mondial" sioniste
Entretien du général REMER

The Founding Myths of Modern Israel
Garaudy: "Les mythes fondateurs de la politique israélienne"


The Jews behind Islamophobia

Lobby israélo-sioniste en France
Par Roger Garaudy

Le Judaïsme est nu !
Notes sur l'ouvrage d'Israël Shahak

Talmudophobe   
Clip officiel, Rude-Goy Recordz

Israel controls U.S. Presidents
Biden, Trump, Obama, Bush, Clinton...

Les victoires du révisionnisme
Discours du professeur Robert Faurisson à la conférence de Tehran

Les relations secrètes entre les Noirs et les juifs
Nation of Islam

Liste des agressions de la Ligue de Défense Juive (LDJ)

Vidéos    
 

Talmud unmasked
Le Talmud démasqué


Le Gouvernement juif-sioniste de François Hollande

Bernard-Henri Lévy - Agent d´Israël
Le dossier photo

Qui se cache derrière les caricatures «danoises» ?
Par Ahmed Rami

La France juive
Par Édouard Drumont, 1886

Le CRIF un lobby au coeur de la république   

Caricatures 

Activisme !