Radio Islam ouvre le débat sur les sujets tabous. Toute contribution est bienvenue, sous la responsabilité intellectuelle de l´auteur.

Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux: Levons-nous!

     Présidentielles en France   

Sarkozy tenant un chandelier juif, qu´une organisation juive à lui offert

Le harem juif de Sarkozy

Le vrai gouvernement qui dirige la France au complet...

" En France: maintenant nous avons un président juif..."

Quand le CRIF
forme le Gouvernement français...

Pourquoi cet excès de zèle pro-juif ?

Bernard Kouchner jugé par l'abbé Pierre !

Quand Fillon a voulu endoctriner sur la "Shoah"

Les larmes de Sakro-crocodile !

Les vraies présidentielles en France

Après Hitler la tyrannie juive !


Le juif président Nicolas Sarkozy

Un policier israélien, conseiller d´un président psychopathe

L´amour du pouvoir juif 

Résistance radicale ou exil?

Bienvenue en Sarköland

La résistance

La France a perdu une bataille

"Ce sont des veaux. Ils sont bons pour le massacre."

Sarkozy, danger majeur

Trahison de Judas et Jesus

Divers Sarko

Sarkozy agraverait nos problèmes

La France aux Français
La Palestine aux Palestiniens
Le congrès juif mondial à Sarkozy

Ne votez pas juif Sarkozy

Lire sur le  français Le Pen !

 Sarkozy : Juif d´Hongrie qui roule en France pour Israël
Il est décoré décoré par « L’Union des patrons et des professionnels juifs de France »

 Deuxième tour:  Ségo ou Sarko ?

- Sarkozy: candidat des juifs

- Un Timbre Sarkozy en Israël

- Ségolène n’est pas venue

- Sarko et le Hezbollah

- Sarko en  Israël

- Sarko et le terroriste Klarsfeld

- Sarko remplace Sharon!

- Sarko et l´International Juive

 - Sarko en Israël

 - Sarko et le Liban

- Sarko fêter Israël à Paris

- Commentaires sur Sarko

- Sarko et l´Union des patrons juifs

- Sarko et le Congrès Mondial juif

- Une photo du copain de Sarkozy

- Sarko contrôle l´"épiscopat" ...


Le juif Nicolas Sarkozy, (photo), ici en compagnie du
Rabbin juif Martin Hier, a reçu un Prix de ses
services au profit d´Israel de l´année 2003 du "
Simon
Wiesenthal Center
" pour "sa" lutte pour l´occupation juive
de la Palestine. Le 22 juin 2005, le Syndicat de
la magistrature avait estimé que Nicolas Sarkozy
appelait "explicitement à la haine". Photo, source


     
 
Sarkozy avec son ami, le criminel Sharon


Coiffé d'une kippa juive, Sarkozy en visite au Mur de
lamentation juif en Israel, le 15 décembre 2004
(AFP Photo Eitan Abramovich)

   

 



 







 


 



 

 


 










 







    

Un copain de Sarkozy , le terroriste
 juif  Arno Klarsfeld qui se vante
partout d'avoir récemment servi -
(en tant que volontaire pour soutenir
l´occupation juive de la Palestine) -
pendant un an au sein de l'armée
juive  israélienne, dans les territoires
 palestiniens occupés, et auquel le
ministre juif de l'Intérieur Sarkozy
a confié le soin de décider si la
colonisation française a apporté des
"bienfaits" aux peuples anciennement
 colonisés !!!

Nicolas Sarkozy,  veut nous imposer
aux francais le modèle israélien et a été
jusqu'à faire venir les chefs de la police
 israélienne en France  pour donner à la
police française des leçons de maintien
de l'ordre dans une France politiquement
occupée par les juifs!







 












 










 






             

 



 

















LE JUIF  SARKOZY

 Citation  d´un site juif, 15/11/2005: http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-10527-109-1-sarkozy-juif-air-deja-macina.html:
"Dans un discours prononcé à l’Assemblée nationale, le 6 juin 1936, le député Xavier Vallat s’adressait, en ces termes, au nouveau chef de Cabinet, Léon Blum : "Votre arrivée au pouvoir marque incontestablement une date historique.
Pour la première fois, ce vieux pays gallo-romain va être gouverné par un juif... ».
En 1956, Le Pen reprit ces propos, à l'intention de Mendès-France.
"


Un Timbre "Sarkozy" en Israël

Même les "media" sionistes - comme  Libération - disent que Sarkozy est bien le candidat "naturel" des juifs et d'Israël, et  en aucun cas celui de la France.

 Source : Quotidien "Libération" du 4 décembre 2006

" Il y a deux ans tout juste, le juif Nicolas Sarkozy débarquait aux côtés de son épouse Cécilia pour une visite de quarante-huit heures en Israël.

Déjà tout entier tourné vers son rêve élyséen, le tout nouveau patron de l'UMP d'alors (sans fonction ministérielle) était venu recevoir, avec des fastes dignes d'un chef d'Etat, la bénédiction des plus hautes autorités d´Israël, toutes sensibilités politiques confondues.

Le message de le juif Nicolas Sarkozy était simple : s'il est élu à l'Elysée, ce sera la fin du dogme gaulliste de «la politique arabe de la France» .

Rupture. A sa sortie d'un entretien avec Ariel Sharon, le Premier ministre israélien de l'époque lui avait publiquement lancé : «Je suis certain que vous avez bien conscience de faire partie de nos amis.» Une petite phrase destinée à montrer que Sarkozy, à ses yeux, incarnait bien une vraie rupture avec Jacques Chirac.

Même le dirigeant travailliste Shimon Peres avait jugé «très important» de rencontrer le futur candidat de l'UMP à la présidentielle, estimant qu'à travers lui, il «faut regarder l'avenir» .

En Israël, le juif Nicolas Sarkozy était également venu tirer les dividendes de sa politique menée au ministère de l'Intérieur après une série d'actes "antisémites" auxquels la gauche, sous Lionel Jospin, n'avait pas su répondre avec force.

De même, il entendait montrer à la communauté juive française, qu'il travaille avec un soin tout particulier depuis le début de sa carrière, qu'Israël misait vraiment sur lui pour tourner une page de ses si complexes relations avec la France.

Aujourd'hui, les sarkozystes sont persuadés que, très majoritairement, le vote juif leur est acquis. Dans le quotidien israélien Haaretz , le ministre de l'Aménagement du territoire, Christian Estrosi, assurait, fin novembre, que «Sarkozy est le candidat naturel des électeurs juifs» .

Pour enfoncer le clou et marquer les esprits chez les juifs français, François Fillon, conseiller politique de le juif Nicolas Sarkozy, a insisté ce week-end sur les «fautes» de Ségolène Royal au Proche-Orient. Il a dénoncé sa rencontre «avec un membre du Hezbollah»

De même, il a rappelé à propos du Hamas (que Royal a hésité à rencontrer) qu'il s'agit d'une «organisation terroriste, qui appelle à la destruction d'Israël et qui retient en outre un otage franco-israélien, le jeune Gilad Schalit» .

Hyperréactif qui laisse volontiers rappeler que sa mère est originaire d'une famille juive de Salonique, le juif Nicolas Sarkozy est une «véritable star chez les juifs de France» , a coutume de dire Patrick Gaubert, député européen UMP et président de la Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme).

La mairie de Neuilly a été pour lui un formidable point d'ancrage pour tisser des liens solides avec la communauté. Jamais il ne rate une fête à la synagogue ni la célébration de mariages civils de couples juifs dont les familles sont influentes.

Au dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), il est systématiquement acclamé, y compris par des sympathisants de Hachomer Hatzaïr, organisation sioniste classée à gauche.

Depuis son arrivée au ministère de l'Intérieur, il s'est montré hyperréactif après chaque acte "antisémite", n'hésitant pas à se rendre sous l'oeil des caméras au chevet des victimes.

A chaque fois, il a multiplié les déclarations chocs en promettant par exemple «la double tolérance zéro en matière d'"antisémitisme" et de "racisme"» . Il a par ailleurs reçu des dizaines de présidents d'associations juives de province à son ministère en leur assurant que leur communauté serait tout particulièrement protégée.

En 2003, le centre juif  Simon-Wiesenthal lui a remis son prix. Et le juif David Harris, directeur du très influent American Jewish Committee, qui l'a reçu aux Etats Unis en 2004, voit en Sarkozy «un homme de charisme, de vision, de courage, de dynamisme juif» . Bref, comme le dit un membre de sa garde rapprochée, «côté juif, il est blindé»"

 Notes :  Quotidien "Libération" du 4 décembre 2006

 


"Sarkozy est le candidat des juifs"

"Marie-Ségolène n'est pas encore venue. "Sarkozy est le candidat naturel des électeurs juifs" a déclaré au journal israelien Haaretz son porte-flingue niçois, le sous-ministre Christian Estrosi"

Aussi incroyable que vrai, c’est sous ce titre que Daniel Ben Simon, journaliste israélien, a produit un article ce mardi dans Haaretz pour se plaindre de l’attitude de Ségolène Royal, "seule candidate à ce jour à ne pas avoir assisté à un diner juif du CRIF ni à s’être déplacée en Israël", "ce qui la disqualifie totalement", explique-t-il, au regard du "vote juif" en France.


Nous avons pris la peine de traduire l’intégralité de l’article, tant il est révélateur de l’absence totale de retenue dans les pressions exercées par les juifs et par leur État d´occupation Israël sur les politiciens français, mais aussi de la manière de présenter tous "les Juifs de France" sous l’angle le plus communautariste et le plus dominateur possible.
 
"Les juifs" votent comme-ci, "les juifs n’aiment pas que...", "les juifs attendent que..."

Quelques heures après la parution de cet article dans la presse israélienne, l’agence Reuters annonçait un déplacement de Ségolène Royal en Israel et au Proche-Orient dès la fin de cette semaine pour se mettre à plat ventre à terre pour faire allégeance à Israël en marchant sur les traces de Sarkozy.

Et elle n’aura alors qu’à s’en prendre à son porte-parole personnel, le juif Julien Dray, l’un des plus fidèles supporters de la politique israélienne, pour l’avoir, à tous les coups, fourrée dans de vilains draps.

Voici donc , c-dessous, l´article publié dans Haaretz mardi 28 novembre 2006, sous la plume de Daniel Ben Simon :

Ségolène
n’est pas venue

" En juillet dernier, au faîte de la campagne pour l’élection du candidat qui représenterait le Parti Socialiste aux présidentielles, les responsables de la principale organisation juive, le CRIF, ont invité Ségolène Royal à se présenter devant les membres de leur organisation. Le fait de se présenter devant cette organisation a jusqu’à présent été considéré comme un événement à ne pas manquer, non seulement en raison du vote juif, mais parce que l’influence de la communauté juive en France dépasse de loin sa taille, qui ne représente qu’un pour cent de l’ensemble de la population. Les Présidents, les Premiers ministres, les ministres, les intellectuels et les leaders spirtuels ont tous comparu devant les membres de cette organisation (le CRIF, ndlr) et énoncé leur credo concernant la France, Israël et la communauté juive.

Mais Ségolène Royal a répondu qu’elle était très occupée et qu’elle accepterait l’invitation quand elle serait disponible. Une fois la désignation du candidat socialiste achevée, les membres du CRIF lui ont envoyé un rappel (à l’ordre ? ndlr).

Près de cinq mois se sont écoulés depuis la première invitation, mais elle n’est toujours pas venue.

"Un fait sans précédent" admet un diplomate israélien en poste en France. "Absolument", confirme le directeur du CRIF, Chaïm Musikant. "Tous les dirigeants français, excepté Ségolène Royal, se sont présentés devant nous. Nous lui avons proposé de venir à n’importe quel moment à sa convenance, mais à mon grand regret, toujours rien jusqu’à présent".

Comme le reste des citoyens, les Juifs de France ont assisté avec stupéfaction à l’ascension météorique de Royal. Mais contrairement aux autres citoyens français ils espèraient entendre, pendant sa campagne électorale, son opinion sur Israël, le conflit israélo-palestinien et les agressions antisémites dans le pays. Ils espéraient en particulier qu’elle se rendrait en israël. Rien de tout cela ne s’est produit. Non seulement Royal n’a jamais visité Israël, mais son compagnon, François Hollande, dirigeant du PS, n’a pas trouvé un moment pour le faire non plus.

Dans les élections à venir en France, des candidats qui représentent la nouvelle génération politique vont s’affronter : Royal à gauche et le Ministre de l’Intérieur, le juif Nicolas Sarkozy à droite. La plupart des Juifs, à ce qu’il apparait pour le moment, vont voter pour le candidat de la droite.

"Sarkozy est le candidat naturel des electeurs juifs" a déclaré à Haaretz le vice-ministre de l’Intérieur, Christian Estrosi.

Et cela pour plusieurs raisons : les racines juives de Sarkozy, le fait qu’il soit considéré comme un ami d’Israël et le fait qu’il soit le seul dirigeant politique français qui ait prouvé sa sensibilité à la détresse des juifs français. Il s’est rendu dans chaque lieu où des Juifs ont été attaqués, et il a saisi chaque occasion pour condamner, attaquer et menacer ceux qui font du mal aux Juifs en proclamant que c’est était une atteinte au coeur de la république. "Il a honnêtement gagné le vote juif", a déclaré un médecin juif cette semaine, en révélant que pour la première fois de sa vie, il a l’intention de faire défection au camp socialiste. "Et ce n’est pas que moi, mais également la plupart de mes amis juifs".

Le candidat de la droite n’a pas toujours été le candidat "naturel" des Juifs. Entre 1981 -- quand les socialistes conduits par François Mitterrand, l’ont emporté pour la première fois depuis le début de la 5ème république-- et 2002, la majorité des Juifs français ont voté à gauche. Le début de la crise entre les Juifs et le camp socialiste date de la deuxième intifada. Pendant les 5 ans qui ont précédé son explosion, il y a eu 16 incidents antisémites rapportés en france. Pendant les 5 années suivantes, il y en a eu 672. Le ministre français de l’Intérieur a estimé qu’un Juif avait 44 fois plus de risque d’être attaqué qu’un Noir ou un Musulman.

Les Juifs ne sont pas prêts d’oublier le manque d’efficacité du gouvernement socialiste dirigé par Lionel Jospin, qui fut au pouvoir jusqu’en 2002, face à ces incidents. Ils estiment que leur vulnérabilité actuelle est liée à ces manquements du gouvernement socialiste. "Les Juifs ont eu le sentiment que l’Etat les avait abandonnés", explique Musikant." "
 

Notes :
Le titre de cet article (repris de l'excellent site "europalestine.com" est de la rédaction de "Radio Islam" .
Source : www.europalestine.com

 

 Le juif Sarkozy  qualifie le Hezbollah de "mouvement terroriste"

Le ministre juif de l'Intérieur en France, le juif Nicolas Sarkozy, en tant que candidat déclaré à l'élection présidentielle francaise de 2007, affirme que le Hezbollah est un mouvement «terroriste» dans un entretien devant être publié par un magazine français.

Évidemment l'attitude d´Israël - puissance d´occupation, depuis maintenant plus de 60 ans, qui consiste à envoyer des des bombes, des fusées et des roquettes sur le Liban pour terroriser la population civile - sans se demander sur qui ces engins de mort vont tomber - est une opération terroriste.

Mais quant à la légitime résistance lebanaise - dans une interview au Figaro Magazine daté du 2 septembre 2006 - à la question: «Le Hezbollah est-il un mouvement terroriste?», le juif Sarkozy répond: «Oui. L'attitude qui consiste à envoyer des roquettes sur le nord d'Israël sans se demander sur qui vont tomber ces roquettes est une opération terroriste».
 

C'est la première fois qu'un responsable du gouvernement francais qualifie en ces termes le mouvement de résistance islamique  Hezbollah. Le juif Sarkozy est le numéro deux du gouvernement.

L´on sait que la marionnetre d´Israel, les États-Unis, considére le mouvement de résistance lebanaise comme une «organisation terroriste» mais l'Union européenne considére le Hezbullah comme un mouvement politique de résistance contre une occupation juive.

Selon le juif Sarkozy, «le droit à la sécurité pour Israël est un droit sur lequel on ne peut pas transiger. Israël est une démocratie. Israël est née dans les conditions que l'on sait. C'est une responsabilité essentielle pour tous les pays libres, d'assurer sa survie».

Source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20060901/CPMONDE/609010940/5024/CPDMINUTE

 


Un Timbre "Sarkozy"
en Israël

3 mars 2007

Que l’individu revendicatif croit au père Noël ou en la divine intervention de l’Etat est une chose.

Le judaisme sioniste militant possède une organisation de propagande qui asservit un Etat tout entier : absolutisme.

Le judaisme aime l’union sacrée, il lui faut et un "Dieu" et des "Héros" : totémisme.

La place et le role du petit "héro" juif  Sarkozy dans  le grand Empire mondiale juif , montre bien qu’Israël, a bien réussi à faire du monde entier une grande "Palestine" occupée!

À l´occasions des présidentielles 2007 en France, un Timbre"Sarkozy" vient d´être imprimé en Israël !!!

Par ailleurs, coller un timbre est un rite culturel, auquel on se soumet.

Nous savons tous en nous-mêmes qu’il n’y a pas de mystère dans le fait que Sarkozy soit adulé par la poste Israélienne.

Quant une chose est irrationnelle et s’inscrit dans un tel processus unilatéral, elle n’est pas acceptable : elle est grotesque.

Comme le disait le Sapeur Camember : "Quand on dépasse les bornes, il n’y a plus de limite !"
 


Quelques réactions et commentaires sur ce sujet!:

5 mars 2007 , par TonTon Flingueur

Tirer sa langue face à l’image,

cracher sur la photo,

Etendre et beurrer la salive sur la photo, sur le paquet,

Poser le timbre sur l’emplacement prévu à cet effet, côté colle.

Mettre un rat crevé depuis longtemps dans le colis, poster à sarkozy.

4 mars 2007 , par Phil

Le Nouvel Obs P54, du jeudi 1er mars 2007 : “Sarkozy a été copieusement sifflé au Stade de France par les 80.000 spectateurs lorsque son visage est apparu sur les deux écrans géants”

quel autre média en a parlé ?

4 mars 2007 , par Visiteur

Curieux silence des médias sur cette opération marketing révélatrice.

Imaginons un seul instant quelle serait la réaction des médias français si le Vénézuela, l’Iran ou un pays africains avaient eu l’initiative d’imprimer un timbre à l’effigie de DIEUDO ou de LE PEN ?

3 mars 2007 , par Visiteur
Un timbre en Israel, à l’effigie de Sarko ; c’est normal puisque c’est, peut-être,  Sarko qui doit accéder à la présidence israelienne après la destitution de l’actuel président violeur !

3 mars 2007 , par SOS
A quand un timbre "francais" avec Sharon en république française juivée  et colonisée? Sarko en effigie dans une théocratie colonialiste raciste et compulsivement massacreuse et sioniste! Nous seront tous "timbrés". Ce type n’a aucune conscience morale.


 

Sarkozy : l’antechrist ?
3 mars 2007 , par Le Bordelleur
Tout cela,  c´est très inquiètant pour l’avenir...
3 mars 2007 , par GOGOL 1ER

3 mars 2007 , par Visiteur
Dites, les OGRES : peut-on utiliser ce timbre  pour affranchir des lettres de soutien à Hassan Nasrallah et Mahmoud Ahmadinejad ??


 Le juif Sarkozy et Israël
16 février 2007

Seul en lice, le juif Nicolas Sarkozy a été officiellement désigné candidat aux prochaines élections présidentielles par les élites de l’UMP dimanche 14 janvier 2007. Il a recueilli 98,1% des suffrages exprimés dans le cadre du scrutin interne organisé par le parti.  Le matin de son intronisation, un sondage publié dans "Le journal du Dimanche" avançait que le juif Nicolas Sarkozy "inquiétait" 51% des Français.

Dans ses relations avec la communauté juive de France, le juif Nicolas Sarkozy a montré une  continuité dans son action. Il se présente comme un ami d’Israël. Et il s’est plus d’une fois engagé contre l’"antisémitisme". Il est  qualifié de "candidat naturel des électeurs juifs... Il a préconisé la fin de la politique arabe de la France  à l’occasion de son voyage en Israël au mois de décembre 2004 et l´alliance Israel et les les Etats-Unis.  le juif Nicolas Sarkozy s’est fortement démarqué de Jacques Chirac au sujet des relations avec les Etats-Unis,  surtout dans la façon dont le président de la République et le ministre des affaires étrangères d’alors, Dominique de Villepin, avaient mené campagne, en 2003, contre la politique américaine.

Dans un discours de quinze pages qu’il prononça pendant plus d’une heure le jour de son investiture officielle, le juif Nicolas Sarkozy, s´est  présenté en "Français au sang mêlé," faisant  ici référence à ses origines juives. Fils  d’une descendante de Juifs de Salonique. Il se dit juif  dont la "conscience historique" s’est enrichie à l’occasion de son voyage en Israël : "J’ai changé quand j’ai visité le mémorial de Yad Vashem dédié aux victimes juifs de la Shoah...".

"Véritable star chez les Juifs de France " selon Patrick Gaubert, le Président de la LICRA juive qui est aussi député "européen", le juif Nicolas Sarkozy s’est montré un ministre de l’intérieur très réactif aux violences antijuives.

Promettant "la double tolérance zéro en matière d’antijudaism", le ministre juif de l’intérieur n’avait pas hésité à recevoir de nombreux présidents d’associations juives pour leur dire que les Juifs de France seraient protégés. D’ailleurs, sur France 2 au mois de novembre 2003, face à Tariq Ramadan qui avait écrit un article à propos de la position de certains "intellectuels juifs français" face au conflit israélo-palestinien, le juif Nicolas Sarkozy s’était montré intransigeant : "Je n’ai pas aimé votre article, on ne se laisse pas emporter par la parole", a-t-il lancé. Parce que les Juifs, ce n’est pas comme les Auvergnats ou les Parisiens. Il y a eu la Shoah... Quand on parle du juif Lévy Bernard-Henri Lévy ou du juif Glucksmann André Glucksmann, on fait l’impasse sur la Shoah et ses six millions de morts mais nous, nous ne l’avons pas oubliée", avait ajouté le ministre de l’intérieur.

Des efforts reconnus par la communauté juive au service des juifs et d´Israel : en 2003, le centre juif Simon Wiesenthal lui a remis son prix. Et le juif David Harris, directeur de  American Jewish Committee, qui l’a reçu aux Etats Unis en 2004, voit dans le juif militant  Sarkozy "un homme de charisme, de vision, de courage, de dynamisme."

Au mois de décembre 2004, le juif Nicolas Sarkozy avait effectué une visite de quarante-huit heures en Israël. À Tel Aviv, il avait rappelé qu’Israël est une "démocratie", et il avait fait sien le combat contre la haine des Juifs : "L’antisémitisme ne s’explique pas, car il ne peut y avoir d’explications à l’inexplicable. L’antisémitisme, ça ne s’explique pas, ça se combat".

Le 31 mai 2006, après les incidents à caractère antijuif survenus à Paris de la part des membres du groupe africain de la "Tribu Ka", le juif Nicolas Sarkozy a demandé au ministre de la Justice, Pascal Clément, d’interdire leur site Internet où des propos et des images antisémites sont diffusés. Deux mois plus tard, à son initiative, le Conseil des Ministres du 26 juillet 2006 dissout la Tribu Ka.

Ensemble ? Ben oui quoi ! Bush, Olmert et Sarkozy - 11.2 ko

"Ensemble", C´est-à-dire Bush, Olmert et Sarkozy

Au mois de septembre 2006, à l’occasion de sa visite au président George W. Bush, alors vivement critiquée par Jacques Chirac, il avait rencontré à New York les principaux représentants des organisations juives américaines, dont le président du Congrès Juif Mondial, Israël Singer. Le ministre de l’intérieur a remporté le prix juif de "l’homme politique de l’année" décerné par l’Union des patrons et professionnels juifs de France (UPJF). C’est au cours du dîner de gala de l’UPJF, le 30 mars 2006 que la récompense a été décernée au ministre de l’intérieur que les organisateurs ont salué comme celui qui "saura sans doute redonner une nouvelle dynamique aux relations d’amitiés solides qui lient Paris, Washington et Jérusalem".

le juif Nicolas Sarkozy confie un certain nombre de missions au terroriste juif  extrimiste Arno Klarsfeld qui, en 2002, à trente-sept ans, il prend la nationalité israélienne ayant passé de près de dix ans la limite d’âge, Arno Klarsfeld s’engage dans les Magav, les garde-frontières de l’armée israélienne.

le juif Nicolas Sarkozy avait demandé au mois de février 2005 à Arno Klarsfeld de mener un « travail approfondi sur la loi, l’Histoire et le devoir de mémoire », dans le contexte de la loi sur les bienfaits de la colonisation qui divisait les historiens. Au mois de mai 2006, le ministre de l’intérieur lui confie une autre mission : "un large travail de réflexion sur la délinquance des mineurs". Et puis au mois de juin dernier, le juif Nicolas Sarkozy confie une "mission de médiation" à Arno Klarsfeld.

Défenseur d’Israël Après l’entretien qu’il avait eu avec Ariel Sharon au cours de son voyage en Israël en 2004, le Premier ministre israélien lui avait alors lancé : "Je suis certain que vous avez bien conscience de faire partie de nos amis" ; il s’agissait bien de consommer la rupture avec la politique arabe de la France. D’ailleurs Shimon Pérès, qui était alors dirigeant du Parti travailliste, avait jugé important de rencontrer le juif Nicolas Sarkozy, un homme avec lequel il était possible de "regarder l’avenir"... Contrairement à la plupart des responsables politiques européens, le juif Nicolas Sarkozy ne s’était pas rendu dans les territoires palestiniens.

Au début de la deuxième guerre du Liban, le juif Nicolas Sarkozy désigne un "agresseur" : le Hezbollah, "qui se comporte de manière invraisemblable", avait-il lancé sur TF1, estimant qu’"Israël doit se défendre et a le droit de se défendre". Quant à l’Iran, le juif Sarkozy avait déclaré qu’il y a plus « que des soupçons sur les liens entre le Hezbollah et le régime iranien".

Contrairement à d’autres responsables politiques de premier plan, le juif Nicolas Sarkozy n’a jamais cherché à cacher ses origines juives.

Nous avons vu Sarkozy accourir auprès de Sharon et de Georges W. Bush, pour se faire remarquer en critiquant "sa" France qui s’était opposée à l’invasion de l’Iraq.

Il a proféré aux jeunes des banlieus  "karchérisation", "racaille! Et, selon lui, les pires déclarations négrophobes de Finkielkraut ne  "font  qu´honneur à l’intelligence française"

 "Depuis 2002, le juif Nicolas Sarkozy a placé des hommes à lui dans presque toutes les rédactions parisiennes, dans la presse écrite comme dans la presse audiovisuelle" (lien).

le juif Nicolas Sarkozy veut devenir le Président d´une France juivée. On ignore si au soir du 6 mai 2007, elle lui confiera son destin.


Sarko et le terroriste Klarsfeld

30/06/06 - Sarközy nomme Arno Klarsfeld, un terroriste juif et  ancien garde-frontières israélien "médiateur national" de l'Opération Chasse à l'Enfant.

Pour être garde-frontières en Israël, il faut être malin et inventif.  En effet, israël est le seul pays membre des Nations unies qui na pas déposé de tracé de ses frontières auprès de l'organisation new-yorkaise, donc ce qu'on garde est plutôt flottant elastique.Moshe Dayan avait déclaré que "les frontières d´Israel sont là où les chars israeliens peuvent atteindre"! C'est sans doute pour cela qu'Arno Klarsfeld avait choisi de faire son service militaire dans ce corps d'élite, appelé Magav. Est-ce pour cela que Nicolas Sarközy a choisi de le nommer "médiateur national pour "favoriser l'harmonisation des décisions préfectorales d'admission au séjour les étrangers en situation irrégulière parents d'enfants scolarisé" ? Traduisez : au 1er juillet expire le sursis donné par Sarközy aux familles sans-papiers dont les enfants sont scolarisés : ce que le Réseau éducation sans frontières a baptisé "l'ouverture de la Chasse à l'Enfant".

Arno Klarsfeld "est un homme de grande qualité, c'est un avocat qui a toujours combattu pour les droits de l'Homme [notamment en tant que soldat d´une armée d´occupation juive "Magav"]", a commenté Sarközy.
Dans une circulaire adressée le 13 juin 2006 aux préfets, le ministre de l'Intérieur a défini six critères d'appréciation pour qu'une réponse favorable soit donnée aux étrangers irréguliers parents d'enfant(s) scolarisé(s) qui présenteraient une "demande d'admission exceptionnelle au séjour".
Chaque demande sera examinée "au cas par cas", a rappelé Sarközy qui a donné "deux mois" aux préfets pour y parvenir.
 Source: AFP, 28 juin 2006.
 

Lettre ouverte à M. Nicolas Sarkozy, Ministre d’État, ministre de l’Intérieur
( Vendredi, 21 juillet 2006 )

Monsieur le Ministre,

Sur le plan international, vous vous étés présenté lors de votre émission sur TF1, dimanche 16 juillet 2006, à l’occasion du lancement de votre ouvrage d’été, comme un ami d’Israël.

Toutefois, en tant que citoyens français, nous vous serions infiniment gré de nous apporter les précisions suivantes sur des sujets qui posent problème à tous ceux qui comme vous sont soucieux de la bonne gouvernance de la France :

Alors que l’armée israélienne a commencé à mobiliser, vendredi 23 juillet 2006, ses réservistes pour la poursuite de ses opérations contre le Liban, comment envisagez-vous de concilier les engagements de votre conseiller pour les affaires des sans papiers, M. Arno Klarsfeld, et ses obligations militaires en sa qualité de réserviste de l’armée israélienne ?

Concilier ses obligations militaires vis à vis d’Israël et ses fonctions auprès d’un membre du gouvernement français ?

Pensez-vous que M. Klarsfeld pourra continuer à conseiller utilement son ministre depuis le sud Liban, entre deux roquettes, et mener de pair ses activités militaires au Liban démoli par cette même armée israélienne ?

Le Conseil d’État , conseiller juridique du gouvernement français, a-t-il été saisi pour qu’il se prononce sur le caractère juridique de cette situation qui, de fait, entraîne la France dans une situation de guerre, via Israël, contre des pays tiers (aujourd’hui le Liban et la Palestine), demain probablement d’autres.

Aussi, dans le domaine de la régularisation des sans papiers, vous avez exigé comme préalable à leur régularisation qu’ils rompent tout lien avec leur pays d’origine. Toutefois, dans le même temps, vous embauchez un français de souche qui, plutôt que de servir le drapeau de son pays, effectue son service militaire dans un pays étranger, en l’occurrence Israël, non en exerçant une option de nationalité mais en demandant sa naturalisation.

Considérez vous que cette dualité de situation juridique à des postes de responsabilité politique serait sans préjudice sur la visibilité et la crédibilité de la diplomatie française dans la zone ?

René Naba, Journaliste-écrivain
Dernier ouvrage paru Aux origines de la tragédie arabe (Éditions Bachari, juin 2006 Paris) Auteur notamment Du bougnoule au sauvageon, voyage dans l’imaginaire français (Harmattan 2002) Rafic Hariri, un homme d’affaires premier ministre (Harmattan 2000).

Al Faraby, Écrivain
Quand on a peur, on perd la vue (Ed. La société des écrivains)
 



SHARON MALADE,
 SARKOZY QUI LE REMPLACE !

17-01-2006

La société d’investissement israélienne Cukierman & Co annonce en effet lundi, par voie publicitaire (http://www.themarker.com/ads/samples05/go4u/page_not_free2.html) sur le site électronique de haaretz (http://www.haaretzdaily.com/) la tenue d’une conférence destinée à booster les investissements israéliens en Europe, et vice-versa.

La conférence, programmée pour le 6 février 2006 à Tel-Aviv, devait primitivement être placée sous le patronage effectif d’Ariel Sharon soi-même.

Mais, constatent les organisateurs, l’homme est bien malade, et sa présence a par conséquent dû être "annulée".

Qu’à cela ne tienne, il sera avantageusement remplacé par le juif Nicolas Sarkozy, "ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur de la France", qui fera une conférence sur le thème : "France-Israël, un partenariat renforcé". Les organisateurs ne communiquent pas sur le montant des honoraires et défraiements divers et variés payés au conférencier, pas plus que celui-ci n’explique en quoi et pour quoi un ministre chargé de la sécurité des citoyens en France se retrouve ainsi à la tête d’une conference juive israélienne sur "Business and financial activity in Europe".

Douteux, car en matière de "maintien de l’ordre", le ministre juif a récemment jugé bon de prendre des leçons des responsables israéliens (les chefs de la police Gideon Ezra et Moshe Karadi), qu’il a invités à Paris, pour lui enseigner comment mater les Français.

Alors ? Alors, il se confirme que Sarkozy ne peut tout simplement rien refuser à des officiels, ou officieux, israéliens.


LE JUIF DON SARKO
ET L’INTERNATIONALE SIONISTE

6 février 2005

Chacun sait que le juif Nicolas Sarkozy veut prendre le pouvoir et devenir président de la République française. Mais avant de le laisser s’installer à l’Elysée, mes compatriotes francais devraient s’interroger sur les alliances politiques de ce carnivore populiste qui ose déclarer au public américain qu’il se sent "étranger dans son propre pays"...

En août 2004, un hebdomadaire juif américain publiait un étonnant article sur l’influence croissante du lobby JAZ (Jewish-American-Zionist) sur le territoire français. Parmi les noms de personnalités soutenues par ce lobby juif ou par ses agents dans l’Hexagone figurait celui du juif Nicolas Sarkozy :

    The growing involvement of American Jewish groups in nascent pro-Israel lobbying efforts in France is fueling concerns of a possible backlash among some French Jewish leaders and Israeli officials. [...] Much of the controversy has centered on an agreement reached last year between the AJCongress and a vocal pro-Israel group called the Union of French Jewish Employers and Professionals, known by its French acronym, UPJF. Concerns are also being voiced about the European activities of the American Israel Public Affairs Committee [AIPAC], the Washington pro-Israel lobbying organization, which has developed ties with Jewish groups in France and other European countries to encourage the development of American-style lobbying. The American Jewish Committee also has stepped up its role in Europe in the past year, but it appears to have avoided the sort of controversy surrounding the other two American groups. Under the agreement between the AJCongress and UPJF, the American group will provide its French partner with advocacy training and advice, as well as financial support. David Twersky, the director of the AJCongress’s newly formed Council for World Jewry, confirmed the funding but declined to disclose its amount. So did Herve Giaoui, UPJF’s chairman. [...] Both the AJCongress and UPJF stressed that the cooperation agreement between the two groups ruled out any role in French politics. Twersky forcefully denied any suggestion that American Jewish monies were being injected into French politics, stressing that the agreement between the AJCongress and UPJF explicitly rules out political action as part of their shared activities and exclusively focuses on efforts to fight antisemitism and anti-Israeli perceptions. Giaoui said the American money would only serve to finance pro-Israel advertising campaigns and, therefore, he was not concerned about the potential perception of American Jewish meddling in French affairs. Twersky also stressed that UPJF was moving to empower French Jews in a way that umbrella groups such as CRIF could not. "Political action is deemed the sole responsibility of UPJF," Twersky said, adding that he advised the group not to take sides politically. Examination of UPJF statements appears to show a pattern of support for right-leaning candidates. [...] In a June 24 letter to its members detailing the group’s position on the issue of support to political candidates, UPJF said it was "convinced that it is imperative to become involved in the political life of our country, be it at the local, national or European levels." The June UPJF letter was meant to explain the organization’s decision to support the candidacy of Patrick Gaubert, a well-known Jewish anti-racist leader, at a recent European Parliament election, as well as that of Laurent Dominati, in a French parliamentary election in Paris. In addition, the group has expressed strong support for presidential hopeful le juif Nicolas Sarkozy. One of the group’s founders, Nicole Guedj, is now a junior minister in the government. All four politicians are members of the conservative UMP party of President Jacques Chirac. [01]

LE JUIF DON SARKO EN USA

Au mois d’avril 2004, Sarkozy s’était déjà distingué en se rendant à Washington à un déjeuner de l’AJC donné en son honneur :

    A Washington, vendredi 23 avril 2004, le juif Nicolas Sarkozy était le gouvernement français à lui seul. Toujours ministre de l’intérieur - et des cultes - devant l’American Jewish Committee, principale organisation juive américaine, qui a offert un déjeuner en son honneur. [...] Au déjeuner de l’American Jewish Committee (AJC), M. Sarkozy a prononcé hardiment un discours en anglais, dans lequel il a révélé que "les journalistes" l’avaient appelé "Sarkozy l’Américain". "J’en suis fier, a-t-il dit. Je n’ai pas peur de dire que je partage beaucoup de valeurs américaines." Il cite un nom, au hasard : Arnold Schwarzenegger. (a) "Comme Sarkozy, c’est difficile à prononcer. Mais cela n’a pas empêché les Californiens de l’élire gouverneur", admire-t-il. [...] Le contact entre M. Sarkozy et l’organisation juive AJC s’est officiellement établi en octobre 2003, quand il a reçu une délégation de cette organisation américaine, venue lui demander ce que le gouvernement français faisait contre l’antijudaisme. [02]

Un commentaire du CAPJPO nous éclaire mieux sur ce qui se trame entre le Don juif Sarkozy et ses copains juifs d’Amérique :

    Avec le juif Nicolas Sarkozy, on change de registre. On est en effet en présence d’un homme qui déclare désormais publiquement servir, en conscience, les intérêts de l’American Jewish Commitee (AJC). Car, qui a "fait croire aux Etats- Unis d’Amérique que la France était un pays antisémite" ? Qui, sinon l’AJC elle-même, un lobby qui sert les intérêts des Juifs en général et la politique de l’axe gouvernemental américano-israélien, et dont le peuple palestinien est la principale victime. L’AJC, et une série d’autres officines juives, ont entrepris depuis plusieurs années de répandre du venin sur "la France", dont ils accusent en bloc les dirigeants et la population d’être "antijuifs". [...] L’AJC ne connaît rien à l’anti-judaisme, réel ou potentiel, prévalant en France. Sans vergogne, par ce qu’impunie à ce jour, l’AJC ne cesse cependant d’étendre son champ d’intervention, en étant le principal organisateur d’une conférence qui se tient actuellement à Berlin, sur le thème de "L’antisémitisme en Europe". [03]

Quelques mois plus tard, en octobre 2004, le juif Sarkozy entreprenait un nouveau voyage aux Etats-Unis et y confortait ses alliances :

    Venu aux Etats-Unis pour la réunion d’automne du G7, le juif Nicolas Sarkozy a effectué ce qui ressemblait à une tournée d’adieux. Même le président de la Réserve fédérale, le juif Alan Greenspan, lui a dit qu’il serait regretté, assure l’entourage du ministre. Après avoir été invité à déjeuner, samedi 2 octobre 2004 à Washington, par le Hudson Institute, un "think tank" de la mouvance "néoconservatrice" juive, M. Sarkozy a dîné dimanche à New York chez l’ancien ambassadeur et banquier démocrate juif Félix Rohatyn, en compagnie du maire juif Michael Bloomberg. [...] A Columbia, [...] la question portait sur ce que ferait M. Sarkozy s’il était élu président en France. "Cela serait dangereux de répondre avec trop de sincérité, a-t-il dit, c’est trop tôt." [...] le juif Nicolas Sarkozy s’est décrit comme "étranger dans son propre pays". "Moi je n’étais pas destiné à avoir les belles places. Il a fallu aller les chercher." [04]

 

LE JUIF DON SARKO EN ISRAEL

En décembre 2004, le juif Sarkozy se rendait en pélérinage en Israël et salamalequait Ariel Sharon qui le reçut comme un chef d’Etat. (On se souvient qu’Arik Sharon le Ventru avait, en mai 2003, refusé de rencontrer Dominique de Villepin, qui était pourtant, à l’époque, le ministre français des affaires étrangères, mais qui avait eu l’intelligence et le courage de s’opposer à la guerre en Iraq. [05]) :

    Le juif Ariel Sharon et le juif Nicolas Sarkozy se sont assurés de leurs bons sentiments respectifs, mercredi 15 décembre 2004, au deuxième jour de la visite du président de l’UMP en Israël. Le premier ministre de l’Etat juif a qualifié son hôte d’"ami d’Israël". En retour, l’ancien ministre de l’économie français a pris soin, tout au long de son voyage, de manifester sa sympathie pour Israel. "Je suis venu écouter et comprendre une réalité complexe que vous vivez avec votre chair et que nous regardons avec la raison", a-t-il souligné, jeudi 16 décembre 2004, lors de son intervention à Herzliya, devant les principaux acteurs de la vie politique et économique israélienne. "Ceux qui me connaissent savent que la première chose que j’ai faite lorsque je suis devenu ministre de l’intérieur en 2002, ce fut de reconnaître l’ampleur du problème - de l’antisémitisme - qui avait trop longtemps été sous-estimé", a-t-il ajouté. Veillant à ne déclencher aucune polémique, M. Sarkozy a saisi l’occasion de se démarquer des autres dirigeants politiques français : "Je sais que vous avez eu le sentiment qu’en France on restait trop insensible à votre souffrance et qu’à tout le moins vous n’aviez pas ressenti notre compassion." Tout au long de son séjour en Israel, Sarkozy a ainsi multiplié les signes de son empathie et de son soutien à  la communauté juive, qu’il s’agisse de la résurgence de l’antisémitisme en France et en Europe, ou de la sécurité de l’Etat d’Israël. "Je veux que vous compreniez que je vous ai compris", avait-il ainsi lancé à l’adresse des juifs "français" en Israël, mardi 14 décembre 2004, dès son arrivée à Tel-Aviv. Dès le début de la matinée de mercredi, avant d’entamer la partie politique de son voyage, le président de l’UMP a déposé une gerbe sur la tombe d’Itzhak Rabin avant de s’arrêter au Mémorial de Yad Vashem, "musée" sur l’Holocauste construit sur les hauteurs de Jérusalem.
    Ici, on se souvient surtout de l’altercation entre le chef de l’Etat français et les services de sécurité israéliens lors de sa visite en octobre 1996. "This is not a method, this is a provocation", avait lancé M. Chirac, menaçant de regagner la France. Un marchand de la Vieille Ville, qui n’a pas oublié l’incident, s’interroge : "M. Chirac, il vient ?" Et le chiraquien Eric Raoult, député (UMP) de Seine-Saint-Denis qui accompagnait la délégation, de répondre : "On vous a emmené son fils." Mais ce sont les contacts avec les hommes politiques israéliens qui ont le plus réjoui le président de l’UMP. "J’espère que cette visite contribuera à l’amélioration des relations entre la France et Israël", a commenté Ariel Sharon devant un le juif Nicolas Sarkozy visiblement très satisfait. Les deux hommes, qui ne s’étaient jamais rencontrés, ont discuté pendant près d’une heure et demie. Accueilli en véritable homme d’Etat - "selon un protocole largement au-dessus de celui réservé généralement à un chef de parti", note un diplomate à Jérusalem -, le président de l’UMP a aussi rencontré Moshe Katzav, président de l’Etat israélien. "Nous avons parlé des relations entre nos deux pays, de la situation en Europe et de l’interdiction de la chaîne Al-Manar sur les ondes françaises", a expliqué M. Katzav alors que M. Sarkozy relevait que la France était "le seul Etat à avoir adopté une telle disposition contre une chaîne de télévision antisémite". Mais c’est le commentaire de Shimon Pérès, président du Parti travailliste, rencontré à la Knesset, qui lui sera allé droit au coeur : "C’est toujours important de recevoir les responsables politiques étrangers, a déclaré le leader de l’opposition israélienne. Il faut regarder vers le futur." [06]
     

LE JUIF SARKO FÊTE ISRAEL À PARIS

En France, LE JUIF DON SARKO peut compter sur l’appui de la tribu juive pro-israélienne.

    Eric Raoult, vice-président de l’Assemblée nationale, membre de l’UMP et sioniste notoire (e), il nous chante les vertus du Don juif Sarko sur un air yankee :

    Philippe Ridet : Pour quelles raisons soutenez-vous la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidence de l’UMP ?

    Eric Raoult : Il est, comme disent les Américains, "the right man in the right place at the right moment". [08]

    Il serait intéressant de vérifier si les autres politiciens francais sont eux aussi au diapason et s’ils soutiennent ce petit Etat juif  raciste, brutal et théocratique qui s’appelle Israël :

Par ailleurs, Sarkozy s’entoure d´"intellectuels" juifs connus comme propagandistes sionistes tels Alexandre Adler (f) :

    Ce fut un déjeuner parmi tant d’autres. Le 5 avril 2003, le ministre de l’économie et des finances recevait à Bercy "ceux qu’on appelle les intellectuels", selon les termes de son épouse et conseillère Cécilia Sarkozy. Laquelle avait vu grand : étaient conviés, en effet,les "philosophes" juifs Alain Finkielkraut et André Glucksmann, la psychanalyste Julia Kristeva, les éditorialistes juifs Alexandre Adler et Alain-Gérard Slama, ou encore l’ancien directeur de la revue Esprit, Paul Thibaud. [10]

Et quand vient l’heure de fêter Israël, le Juif Sarkozy enfile son costume à paillettes et danse jusqu’à l’aube en compagnie d’Alain, de Bibi et de DSK :

    Vingt-deux ans qu’une telle manifestation n’avait pas eu lieu en France. La dernière en date remontait à 1981. Depuis, la communauté juive de France avait bien connu les Yom Hatorah (journées de la Torah) organisées par le "grand" rabbin de France (venu de Tunisie) Joseph Sitruk. Mais elle n’avait pas revéu ces "douze heures pour l’amitié France-Israël". Si c’était un pari, il a réussi : 40 000 personnes, selon les organisateurs, ont participé, dimanche 22 juin 2003, à cette manifestation au parc des expositions de la porte de Versailles, à Paris. Les initiateurs étaient le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF ), le Fonds social juif unifié (FSJU), le Consistoire central et le Consistoire de Paris. Une grande partie de la communauté juive - et son Sarko - éprouvait le besoin de manifester son attachement à Israël.  Le hall de conférence était envahi par un public passionné, qui applaudissait le juif venu d´Algérie Enrico Macias. Le président du comité d’organisation, le juif Meyer Habib, a exprimé à la tribune son "incompréhension face à la politique de la France, qui ne reconnaît pas le Hamas et le Hezbollah comme des organisations terroristes, qui ne reconnaît pas Jérusalem comme la capitale d’Israël, éternelle et indivisible".
    Plusieurs hommes politiques sont intervenus, au cours d’une soirée animée par le journaliste juif Ivan Levaï, en présence de l’ancien premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou. Celui qui a été le plus applaudi, juste derrière le juivé Alain Madelin, est sans nul doute le juif Nicolas Sarkozy. "Israël est une grande démocratie, et c’est suffisant pour être salué et respecté", a souligné le ministre de l’intérieur. "C’est la raison pour laquelle je n’ai pas accepté que le drapeau israélien soit bafoué par une croix gammée au cours des manifestations qui ont eu lieu contre la guerre en Irak. Parce que c’est de l’incitation à la haine raciale." C’est l’ancien ministre des finances le juif Dominique Strauss-Kahn qui s’est employé le plus vigoureusement à recoller les morceaux avec une communauté juive visiblement fâchée avec la gauche : " Comme juif, j’ai une sympathie naturelle pour Israël. Comme socialiste, j’ai une sympathie politique. La gauche vous a déçu. Il y a eu des notes non autorisées - allusion à un texte rédigé par l’universitaire Pascal Boniface, préconisant un changement de politique du PS à l’égard d’Israël -. Elles étaient misérables..." Et M. Strauss-Kahn de conclure : "Je vous annonce que la gauche est de retour !" [11] (g)

Il est certain qu´avec le juif Sarko, le prochain bal masqué de la famille juive sioniste en France se tiendra à l’Elysée! Pour ne pas arriver à ce cauchemare, il faudra sans doute retirer au Don Sarko sa carte de séjour...

6 février 2005



Sources :

- [01]   Marc Perelman
        "Israeli Envoy Vexed by Role Of U.S. Jews In France"
         Forward (USA), 27 août 2004

- [02]   Patrick Jarreau
         "le juif Nicolas Sarkozy à Washington en ministre d'Etat"
         Le Monde (France), 24 avril 2004

- [03]   "le juif Nicolas Sarkozy, un agent sharonien plus  
      irresponsable encore que le CRIF"
         CAPJPO (France), 28 avril 2004

- [04]   Corine Lesnes
        "En visite à New York, M. Sarkozy se dépeint comme
         'étranger en son propre pays'"
         Le Monde (France), 05 octobre 2004

- [05]  "Ariel Sharon refuse de rencontrer Dominique de
         Villepin à Jérusalem"
        Le Monde (France), 24 mai 2003

- [06]  Yves Bordenave
        "Reçu en Israël en homme d'Etat, M.  Sarkozy s'est
        posé en héraut de la lutte contre l'antisémitisme"
        Le Monde (France), 16 décembre 2004

- [07]  Yves Bordenave et Pascal Ceaux
        "UMP  : la campagne sans répit de le juif Nicolas Sarkozy"
        Le Monde (France), 12 août 2004

- [08]  Philippe Ridet
        "Entretien avec Eric Raoult, député (UMP)
        de Seine-Saint-Denis"
        Le Monde (France), 11 août 2004

- [09]  Yves Bordenave
        "L'influence des sarkozystes sur l'UMP à Paris  
        progresse aux dépens des chiraquiens"
        Le Monde (France), 23 octobre 2004

- [10]  Jean Birnbaum
        "Comment les idées viennent à Sarkozy"
        Le Monde (France), 02 septembre 2004
       
- [11]  Xavier Ternisien
        "A Paris, 40.000 personnes ont fêté l'amitié  
        entre la France et Israel"
        Le Monde (France), 23 juin 2003

 


 Notes :

- (a)   En juin 2001, Arnold Schwarzenegger signait dans
       le New York Times , un des grands journaux
       pro-israéliens américains, le Jerusalem Pledge
       du Simon Wiesenthal Center. Parmi les noms
       des cosignataires, on relève, sans surprise, ceux
       de Hillary Clinton, Rudoph Giuliani, George Pataki,
       Charles Schumer et James McGreevey.
   
- (b)   En janvier 2004, Jean-Claude Gaudin visitait Israël
       en affichant clairement son appartenance au clan
       ultra-sioniste :
         Jean Claude Gaudin, maire de Marseille, vient
         d'effectuer un voyage officiel en Israël où il
         s'est rendu à Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa et
         surtout dans la colonie de Maalé Adoumim, la plus
         importante de Cisjordanie, au coeur des
         territoires palestiniens occupés. Là il s'est
         livré devant la presse israélienne à un certain
         nombre de déclarations [comme] "La terre d'Israel
         ne peut se donner aux autres.",
         "Ne parlons pas de colonies, mais de
         constructions."
        [...] La presse israélienne rapporte que, pour
        Jean-Claude Gaudin, Jérusalem est bien la capitale
        d'Israël et qu'il est favorable au transfert de
        l'ambassade de France de Tel Aviv à Jérusalem.    

      Collectif de Marseille pour le respect des
      droits du peuple palestinien
      "Déclarations scandaleuses de Jean-Claude Gaudin
      en Israël"
      29 janvier 2004

- (c)   Alain Madelin vient de l'extrême droite
       (groupuscule Occident, 1964).
      Il se veut néolibéral (thatchérisme).
      Prosioniste, il soutient George Bush et ses guerres
      dans le monde arabe. Dans ses propos, il reprend
      le vocabulaire de néoconservateurs américains
      (ex. : "fascisme islamiste") qui sont souvent juifs
      tels Daniel Pipes ou William Kristol (cf. Entretien
      avec Alain Madelin, député (UMP) d'Ille-et-Vilaine :
      "Mettre un terme à l'anti-américanisme", Le Monde
      (France), 04 novembre 2004).

- (d)   Patrick Gaubert, qui dirigeait encore récemment
      la LICRA, une ligue sioniste française qui s'affiche
      de façon trompeuse comme une association de
      lutte contre le racisme, a été élu au Parlement
      européen comme tête de liste UMP, le parti politique
      récemment pris en main par le juif Nicolas Sarkozy.

- (e)   Eric Raoult est sharoniste :
          Interrogé par Judaïques FM, le 5 mars,
          Eric Raoult, vice-président de l'Assemblée
          nationale, a déclaré à propos de la barrière
          antiterroriste : "Et si ça pétait en France ?
          Comment on réagirait ? On réagirait comme
          les Israéliens. Alors, [la barrière
          antiterroriste],
          c'est pas une barrière, c'est pas un mur,
          c'est pas une clôture.  Vous savez, on a fait
          récemment passer une directive pour les
          piscines. En France, pour éviter que les
          gens se noient dans une piscine, on met
          une clôture entre les piscines. Et bien, pour
          éviter que les Israéliens soient victimes des
          attentats, c'est clair, je suis en total accord
          avec le Président Katsav et avec Ariel Sharon."

         "Eric Raoult : Je suis d'accord avec Sharon"
         08 mars 2004
         www.crif.org

- (f)   Cf. Newsletter de l'Ambassade d'Israel (N° 25)
       datée du 10 avril 2003 :
          Le 21 mars dernier, a été publié le
          nouveau livre de l'UEJF, "Le Sionisme expliqué
          à nos potes".
          Ce livre a pour objectif d'expliquer
          les origines et les valeurs du sionisme.
          Cet ouvrage collectif a pour auteurs :
          Alexandre Adler, Elie Barnavi, Paul Bernard,
          Denis Charbit, Adil Jalouzi, Patrick Klugman,
          Bernard Henri Lévy et Jacques Tarnero.

- (g)   François Bayrou était aussi de la fête.


 Sarkozy - Liban
"De combien de temps Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ?"

 

Bénédiction très politique pour les émigrants juifs de France.

La grande synagogue de la Victoire, à Paris, était pavoisée de drapeaux israéliens, mercredi 19 juillet 2006 au soir, pour une manifestation annoncée comme une "cérémonie de bénédiction", mais qui a davantage ressemblé à un meeting politique. Il s’agissait de "bénir" les 1 200 nouveaux émigrants juifs de France, qui vont effectuer leur "alya" - c’est-à-dire s’installer définitivement en Israël - au cours des prochains jours.

Près d’un millier de personnes - hommes et femmes séparés - étaient rassemblés dans la synagogue à l’initiative du Fonds social juif unifié (FSJU), de l’Agence juive et du Consistoire de Paris.

L’invité d’honneur était Zeev Boïm, ministre israélien de l’intégration. "Vous n’avez pas à vous inquiéter, parce que notre combat est juste, a lancé celui-ci. Avec cette guerre, nous allons détruire toutes les forces de nos ennemis en face."

M. Boïm a ensuite donné, devant l’assistance, sa version de sa rencontre avec le ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, le matin. "Je l’ai remercié pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehoud Olmert. (M.) Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : "De combien de temps l’Etat d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ?" Je lui ai répondu : "Une semaine à dix jours.""

Gil Taieb, responsable de l’association Alya meilleure intégration (AMI), a prédit pour sa part la fin prochaine du Hezbollah : "Dieu merci, la Terre sera bientôt débarrassée de cette plaie."

 

PRIÈRE POUR POUR L’ARMÉE D´ISRAEL

En l’absence du grand rabbin de France, Joseph Sitruk, qui s’est exprimé par l’intermédiaire d’une cassette vidéo, c’est le grand rabbin de Paris, David Messas, qui a béni les partants. Il a prononcé une prière "pour que la paix règne en Israël et que l’armée d’Israël puisse vaincre ses ennemis". Puis il a récité le psaume 121 : "Il ne dort ni ne sommeille, le gardien d’Israël."

La guerre entre Israël et le Hezbollah ne semble pas avoir découragé les partants. Maxime Najmann, 26 ans, prendra l’avion le 6 septembre pour s’installer à Beersheba. "Pour moi, partir en Israël, c’est retrouver mes racines, explique-t-il. C’est aussi échapper à la morosité ambiante en France. Les tensions sur place ne me traversent même pas l’esprit. Quand on est là-bas, on ne les sent pas."

Michèle, 68 ans, part habiter à Netanya. "Notre peuple ne fait que se défendre, il n’attaque pas, juge-t-elle. Je n’ai pas souffert d’antisémitisme en France, en revanche j’ai souffert de la désinformation." Avant de se séparer, les futurs citoyens israéliens ont bu le verre de l’amitié, en s’éventant, à cause de la chaleur, avec le petit drapeau israélien qu’on leur avait distribué.

Xavier Ternisien
 Source : Le Monde www.lemonde.fr


  Sarkozy   
« Laissez Israël
terminer le travail 
»
22 juillet 2006

Dans ses déclarations à la radio ou à la télévision, Sarkozy se contente de singer Sharon et Bush , et va répétant, à des micros complaisants « qu’Israël a bien le droit de se défendre ». Parfois, le tartarin ajoute qu’Israël « a non seulement le droit, mais le devoir de se défendre ». Mais dans ses conversations privées avec des dirigeants israéliens, Sarkozy va plus loin dans l’abjection.

Témoin, ce récit, par le ministre israélien de l’immigration (un confrère, quoi !) Ze’ev Boïm, de l’entrevue qu’il vient d’avoir, à Paris, avec Sarkozy, et que rapporte Xavier Ternisien dans le journal Le Monde.

Ze’ev Boïm : « J’ai remercié Nicolas Sarkozy pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehud Olmert. Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : de combien de temps l’État d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ? Je lui ai répondu : une semaine à dix jours ».

Pour Sarkozy, les bombes, les roquettes, les enfants déchiquetés sur les routes, ou les hommes qui tombent au combat, tout cela c’est « du travail ».

Les dirigeants juifs jugent souvent qu’il leur est utile de compromettre le maximum de politiciens étrangers, y compris leurs plus fidèles soutiens, en révélant comment ces gens, en privé, leur lèchent les bottes.

Ze’ev Boïm s’exprimait à l’occasion d’un meeting de soutien aux crimes de guerre israéliens organisé ... dans une synagogue.


 Le Crif et Sarko en action

Sarkozy :
"Israël doit veiller à
ne pas perdre la guerre de la communication"
Recevant le lundi 13 novembre 2006 au ministère de l’Intérieur une délégation du CJM composée de Mattews Bronfman, Pierre Besnainou et Roger Cukierman, par ailleurs président du CRIF.
Nicolas Sarkozy a rappelé qu’il a déclaré qu’il est un ami des Etats-Unis. Parce qu’il est un ami d’Israël, le ministre de l’intérieur recommande aux Israéliens de veiller à ne pas perdre la guerre de la communication.

Les deux juifs,
Sarkozy et Strauss-Kahn,
affichent leurs allégeances


Élection présidentielle française 2007
MM. Sarkozy et Strauss-Kahn affichent leurs allégeances
par Cédric Housez*

En cette période de course aux soutiens électoraux, les postulants à l’élection présidentielle française donnent des gages à leurs alliés du moment. Nicolas Sarkozy et Dominique Strauss-Kahn ont choisi de donner des entretiens à la revue néoconservatrice Le Meilleur des mondes. Le premier y souligne son amitié personnelle avec les hommes en place à Washington et Tel-Aviv, le second y affirme son alignement sur la politique des États-Unis et d’Israël.

En France, le premier tour de l’élection présidentielle n’aura lieu que le 22 avril 2007, néanmoins la pré-campagne est déjà ouverte. Ce démarrage précoce est probablement dû à la primaire interne au sein du Parti socialiste et aux discussions sur la procédure d’investiture au sein du parti au pouvoir, l’UMP. Si les candidats potentiels cherchent à séduire les électeurs, la réciproque est également vraie. Les groupes d’intérêts ou des courants de pensées trans-partisans sollicitent déjà les candidats potentiels.
Dans ce contexte, les contacts évoluent entre les représentants français du néoconservatisme états-unien et les candidats à la candidature. S’il continuent à apprécier Nicolas Sarkozy à droite, ils semblent s’écarter de Ségolène Royal à gauche et lui préférer Dominique Strauss-Kahn. Un changement qui se manifeste par l’intérêt soudain de la presse atlantiste pour l’ancien ministre des Finances.

 

Un signal fort est donné par la livraison d’automne de la revue trimestrielle Le Meilleur des mondes [1], créée en lien avec la Foundation for the Defense of Democracies [2] pour servir de porte-voix aux néoconservateurs en France.
Dans son éditorial, la revue affirme qu’elle souhaite orienter le débat de la prochaine élection présidentielle car : « Nous voici de plain-pied dans le XXIème siècle, et les années 2007-2012 s’annoncent comme des années sombres, des années de tempêtes, des années de malheur, des années de courage (…) Souhaitons que cette campagne présidentielle permette enfin le débat qui a tant manqué en 2002 et dont le pays a lourdement payé les conséquences. ». La revue prend acte du fait que c’est Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, et non Dominique Strauss-Kahn, qui caracolent en tête des sondages mais concernant ce duel annoncé, Le Meilleur des mondes rappelle que « l’expérience des compétitions présidentielles précédentes enseigne à chacun la plus grande prudence », avant de consacrer pas moins de 12 pages d’entretien à N. Sarkozy et autant à D. Strauss-Kahn. Au total, 24 pages d’interviews complaisantes dans lesquels les deux candidats peuvent garantir à quel point ils partagent les analyses et la grille de lecture des néo-conservateurs.

Il est difficile de comparer points par points les entretiens donnés par les deux hommes. En effet, MM. Sarkozy et Strauss-Kahn n’ont pas été confrontés aux même questions, ni aux même intervieweurs.

Nicolas Sarkozy répond à Pascal Bruckner, André Glucksman, Michaël Prazan et Yasmina Reza et l’entretien porte surtout sur sa vision de la place de la France dans le monde, sur les alliances à mettre en place, et sur l’avenir de l’Union européenne. En outre, (présence d’André Glucksman oblige), il lui est demandé de condamner énergiquement la politique russe. Dominique Strauss-Kahn est interviewé par Elié Cohen, Myriam Encaoua, Gérard Grunberg, Michel Laval et Michel Taubman. Il parle longuement du Liban et de l’Iran (liant ces deux questions), de l’Union européenne, de sa vision de l’économie française et du programme socialiste en la matière.

Par ailleurs, il faut noter que les deux hommes n’occupent pas le même type de responsabilité et disposent donc d’une marge de manœuvre différente. N. Sarkozy est ministre en exercice et, même s’il prend souvent des libertés avec la discipline gouvernementale, il ne peut aller trop loin. Par ailleurs, il est président de l’UMP, parti dont la frange gaulliste ne partage pas son atlantisme. M. Sarkozy ne peut donc pas aller aussi loin que M. Strauss-Kahn dans ses déclarations et souvent il élude certaines questions ou ne répond que brièvement, se contenant d’évoquer les liens qui l’unissent personnellement aux États-Unis et à Israël en guise de positionnement plus précis. À plusieurs moments, le ministre de l’Intérieur vante le lien franco-états-unien en reprenant les arguments les plus fréquents de la doxa atlantiste : «  je suis partisan d’une France amie des États-Unis, et je vais m’expliquer sur ce point : les États-Unis sont un des rares pays au monde avec lequel nous n’avons jamais fait la guerre. Il y a eu la Pologne, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup d’autres. Les Américains sont venus nous aider à deux reprises, et nous les avions nous-mêmes aidés, il y a plus longtemps. Nous partageons les mêmes valeurs, nous sommes riverains du même océan, ils sont la première puissance économique, militaire et monétaire. Nos enfants rêvent de la musique américaine et des films américains. Et quand on leur demande d’aller faire un séjour linguistique, ils préfèrent aller à New York qu’à Sheffield. Est-ce que ça veut dire que l’on doit aligner nos positions sur celles des Américains ? Non. On peut parfaitement avoir des désaccords, mais on doit se souvenir, dans l’expression de ses désaccords, que nous sommes amis depuis longtemps et pour longtemps. Que la France ait une position autonome vis-à-vis des États-Unis, tant mieux, c’est souvent nécessaire ! Mais il n’y a pas d’avenir dans l’opposition entre eux et nous. J’ajoute, pour être très clair, que le gouvernement américain peut ne pas nous plaire, mais je demande la même indulgence envers ce gouvernement que celle que nous professons envers un certain nombre de gouvernements d’autres pays. Je pense notamment à la Chine et à la Russie, avec qui les désaccords sont plus importants ». Cette conclusion vise à égratigner les choix stratégiques du président Chirac. Pour M. Sarkozy, la France devrait se concentrer sur son partenarait avec l’Allemagne et se rapprocher du Royaume-Uni. Elle devrait abandonner le mirage de l’Axe Paris-Berlin-Moscou-Pékin.

Comme il se doit, M. Sarkozy célèbre les « valeurs communes » franco-états-uniennes. Cependant, ce slogan se suffisant à lui-même, il n’explicite pas ce que sont ces valeurs : violer le droit international en envahissant l’Irak et en reconnaissant les annexions israéliennes ? Bafouer la liberté individuelle en enlevant des suspects en Europe et en multipliant les prisons secrètes ? Maltraiter les minorités en refusant de porter secours aux noirs de la Nouvelle-Orléans et tirant à vue sur les immigrés clandestins hispanos ? Mépriser la dignité humaine en torturant à Guantanamo et en pratiquant la peine de mort ? Etc…

JPEG - 19.1 ko
Visite de Nicolas Sarkozy au président états-unien, le 13 septembre 2006

Par ailleurs, M. Sarkozy veut croire que l’alliance avec les États-Unis n’est bloquée que par les dirigeants actuels mais rencontre une vraie sympathie populaire : « Il y a, parfois, un décalage entre ce que pense une partie de nos élites et ce que ressent le peuple français. On l’a bien vu lors des anniversaires commémoratifs du débarquement, qui ont été un succès populaire considérable. Et on le voit bien chaque jour dans l’attachement des Français à un certain mode de vie américain, aux films américains, à la littérature américaine, à la musique américaine ». De même, M. Sarkozy rappelle ses liens avec Israël : « Mon premier voyage comme président de l’UMP était en Israël pour rencontrer Sharon », mais ne va pas beaucoup plus loin. Sur les questions liées au Proche-Orient, il se contente de reprendre les poncifs sur le « nécessaire » désarmement du Hezbollah, le présentant comme un jouet de « puissances extérieures ». Il réclame également un « soutien » de la France aux États-Unis dans le dossier iranien, mais ne développe pas cette question et parle d’un indispensable combat contre « les régimes despotiques » qui soutiennent le terrorisme, sans citer lesquels.

Bref, l’allusion et l’affirmation des liens personnels entre lui et les dirigeants américanistes sont de rigueur et suffisent à garantir son allégeance.

En comparaison, Dominique Strauss-Kahn paraît adhérer nettement plus aux analyses et aux intérêts états-uniens et israéliens que son concurrent. L’ancien ministre des Finances se livre ainsi à une attaque en règle de l’Iran en se fondant sur la rhétorique « antitotalitaire » en vogue dans les milieux américanistes [3] : « La politique qui est aujourd’hui conduite en Iran sous la houlette d’Ahmadinejad comporte de nombreuses expressions du totalitarisme qui, en tant que telles, doivent être combattues ; À ce propos, c’est pour moi une grave erreur d’avoir prétendu, comme l’ont fait Jacques Chirac et son ministre des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, que l’Iran jouait « un rôle stabilisateur » dans la région. Cela entraine une confusion sur la nature réelle de ce qu’est le régime iranien actuel. Cela revient à envoyer un message erroné à un pays qui use largement de sa capacité de nuisance – on le voit au Liban via le Hezbollah, en Irak ou avec le chantage nucléaire qu’il cherche à exercer. » . Et il ajoute : « Cela ne me gêne pas de considérer le régime iranien, ou d’autres régimes politiques du Moyen-Orient, comme des totalitarismes », sans préciser quels sont les autres « régimes totalitaires » que compte le Moyen-Orient. Avant d’asséner froidement : « On mesure que les Américains se sont trompés de cible : la menace ne venait pas de l’Irak mais de son voisin perse ». M. Strauss-Kahn approuverait donc une action militaire contre l’Iran, mais n’indique pas s’il souhaiterait ou non que la France y participe.

Le candidat à l’investiture socialiste se livre également à une lecture aussi peu claire que biaisée de la situation au Proche-Orient et de l’agression d’Israël contre le Liban cet été : « Le Hezbollah n’est pas seulement une organisation terroriste (…) mais c’est aussi une organisation terroriste dont on attend le désarmement par le Liban (…) Si le Hezbollah est une composante du gouvernement libanais, le conflit auquel nous venons d’assister, et auquel nous pouvons encore assister demain, devient alors un conflit traditionnel entre deux États. Dans ce cas, il n’y a plus de fondements aux réticences que l’on a pu avoir par rapport aux réactions israéliennes. Nous avions un agresseur qui venait du Nord (le Liban), et qui a illégalement agressé un pays (Israël) se trouvant au sud de sa frontière. Si cet agresseur constitue une partie de l’État libanais, c’est alors le Liban qui attaque Israël. Je ne crois évidemment pas que l’on puisse retenir cette interprétation. Il s’agit donc bien d’une organisation terroriste et il faut que les Libanais désarment le Hezbollah ». Stricto sensu, si M. Strauss-Kahn affirme que les Libanais ont illégalement attaqué Israël, c’est qu’il considère que l’État juif est en paix avec le Liban. Cela implique que, comme M. Bush, il admet l’annexion des fermes de Chebaa par Israël et la détention de milliers de prisonniers de guerre libanais.

M. Strauss-Kahn affiche également son souhait de se rapprocher des États-Unis et de se détacher des vieux principes de la diplomatie française tel que la politique arabe de la France : « La fameuse politique arabe de la France. C’est une supercherie que le Quai d’Orsay réussit à vendre depuis des décennies à l’ensemble de la classe politique ! Elle nous permet de croire que nous sommes ainsi à l’abris de toute menace terroriste (…) cela me paraît tout à fait absurde ». M. Strauss-Kahn reprend donc à son compte les propos de F. Hollande cité par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) en novembre 2005 [4]. En outre, il feint de croire que la politique française au Proche-Orient, conçue par le président De Gaulle après la guerre israélo-arabe de 1967, aurait pour but de protéger le pays de la menace terroriste. Au passage, il sous-entend un lien entre les États arabes et le terrorisme international.

Enfin, M. Strauss-Kahn s’attaque au projet économique du Parti socialiste. Face aux inquiétudes de l’économiste néo-libéral Elie Cohen, il s’engage tacitement à ne pas respecter les engagements de son parti : « Je n’endosse pas [les erreurs de diagnostics économiques du projet socialiste] puisque je [les] dénonce et j’ai passé mon temps à [les] dénoncer publiquement ! (…) Mais, si mettre toutes [les propositions économiques] bout à bout constitue une ressource utile, cette « bibliothèque » ne constitue pas à elle seule une politique. Il incombera donc au président de la République de fixer ses priorités. Libre à lui d’ajouter ou d’ajourner telle ou telle mesure selon son appréciation de la situation économique française ».

À la lecture comparée de ces deux entretiens, on a finalement l’impression que Dominique Strauss-Kahn, bien que moins proche idéologiquement, répond mieux aux attentes de la revue que son concurrent de droite. En effet, dans son éditorial, Le Meilleur des mondes pose les deux points importants aux yeux des néoconservateurs : l’accélération de l’harmonisation de l’économie française au modèle anglo-saxon (présenté sous la rhétorique de la nécessaire « réforme » face à la mondialisation) et le développement du bellicisme contre l’Iran présenté comme la pire menace pour « l’Occident ». L’éditorial indique : « Ben Laden (…) ce chef de bande, capable de coups de main sanglants, a perdu avec la chute des talibans le semblant d’appareil d’État qui pouvait servir de base arrière à son djihad. C’est de Téhéran, d’où elle est partie en 1979 que la révolution islamique semble aujourd’hui prendre un nouveau et terrifiant envol. Elle dispose désormais d’un leader : le président Ahmadinejad, qui rappelle, par son arrogance et son mépris des règles internationales, les pires dictateurs du XXème siècle. Elle a son héros : Hassan Nasrallah. Sa passion : la haine de l’Occident. Son objectif symbolique : la destruction de l’État d’Israël. Son arme inédite : les milliers de martyrs potentiels qui, du Maroc à l’Indonésie, sont poussés au sacrifice par une haine aveuglante. Il lui manque encore la bombe atomique. Pour combien de temps ? ». On notera que pour la revue, l’Iran a remplacé parfaitement la figure d’Al Qaïda dans le rôle de l’adversaire, à tel point que Le Meilleur des mondes prétend désormais que les fondamentalistes sunnites sont prêts à obéir à leur ennemi millénaire, l’Iran chiite.

Notons que Dominique Strauss-Kahn est président du Comité scentifique de la Fondation Jean-Jaurès, une association directement soutenue par la NED [5] et qu’il est membre du Club de Bilderberg, un groupe de cooptation des cercles de l’OTAN. Nicolas Sarkozy, quant à lui, est beaucoup moins bien introduit dans les milieux pro-états-uniens. Il a, au contraire, privilégié le développement de relations personnelles avec les seuls leaders du courant néoconservateur états-unien et avec ceux de la droite israélienne.

Cédric Housez
Spécialiste français en communication politique, rédacteur en chef de la rubrique « Tribunes et décryptages ».


 


Sarko et l´Union des patrons et
professionnels juifs de France

"L’Union des patrons et professionnels juifs de France" (UPJF) a décerné à Nicolas Sarkozy le prix de "l’homme politique de l’année" lors de son "dîner de gala annuel". Une cérémonie marquée par le discours véritablement apocalyptique du président de l’UPJF, le juif Claude Barouch, qui évoque pour les "Français" de confession juive "la nécessité d’"un combat vital pour empêcher, une fois de plus d’être relégué au rang de dhimmi" en France, c’est-à-dire de minorité religieuse dans un pays islamique".
 

Le ministre de l’intérieur a remporté le prix juif de "l’homme politique juif de l’année" décerné par " l’Union des patrons et professionnels juifs de France" (UPJF), une association juive plus connu pour ses positions pro-israéliennes que pour son action en faveur de la libre entreprise .
 

C’est au cours du "dîner de gala de l’UPJF", le 30 mars 2006, sobrement intitulé « Meurtres antisémites et appels à l’élimination d’Israël, les Juifs de France face à de nouveaux périls (Paris, Téhéran, Ramallah...) » (sic) que la récompense juive a été décernée au ministre de l’intérieur que les organisateurs ont salué comme celui qui "saura sans doute redonner une nouvelle dynamique aux relations d’amitiés solides qui lient Paris, Washington et Jerusalem". Pour l’occasion, Nicolas Sarkozy avait "spécialement dépêché" son directeur de cabinet, Claude Guéant. Ce n’est pas la première fois que des responsables politiques acceptent l’onction interrogatoire de l’UPJF qui avait déjà auditionné les principaux candidats aux élections régionales d’Ile de France en 2004, ou encore les candidats à l’investiture de l’UMP à la mairie de Paris .
 

Parmi les 500 invités (!)  revendiqués par l’UPJF pour cette "belle occasion" on relevait notamment la présence du "Grand" Rabbin de France, Joseph Sitruk, d’un chargé d’affaires de l’ambassade d’Israël en France, du vice-président de l’Assemblée nationale, Eric Raoult, décidément bien oecuménique , et du socialiste juif Julien Dray que l’on n’est pas habitué à voir fréquenter publiquement les cercles capitalistes patronaux juifs.
 

Ce parterre éclectique a ensuite assisté au discours du président juif de l’UPJF, Claude Barouch, qui après avoir dressé un portrait apocalyptique de la France (cf. les extraits ci-dessous et la version intégrale sur le site de l’UPJF), s’est écrié : "le véritable lobby que nous voulons affirmer doit relever un premier défi. Celui qui consiste à assurer l’organisation de la faisabilité des chantiers sur lesquels elle travaille et qui sera la véritable et première démonstration à l’égard de tous, dans la communauté (juive) et dans la nation, que notre détermination est sans faille".
 

Plus besoin d’aller chercher dans la prose "d’extrême-droite" la référence à un lobby juif, son existence est désormais revendiquée par les communautaristes juifs, au mépris de la tradition républicaine française et sans se soucier le moins du monde de l’influence que peut avoir un tel activisme sur la résurgence de "l’antisémitisme". Il semble que ce courant a déjà choisi son champion pour la prochaine présidentielle. Et celui-ci ne semble pas dédaigner ses soutiens communautaires juifs...
 

Source: communautarisme.net

 

Son Le père juif de Sarkozy s’appelait Pal Nagy Bosca y Sarközy. On a appris en décembre 2004, lors de la visite de Sarkozy à Herzliya - où il a fait un grand discours à la conférence annuelle sur le terrorisme - que son grand-père maternel Benedict Mallah, était un Juif ottoman de Salonique (aujourd’hui en Grèce), d’origine ladina [lire : ladino] (juif espagnol, donc "séfarade"), mais converti au catholicisme. On trouve une Henriette Mallah, née Benroubli, parmi les victimes d’Auschwitz. Cette femme était née à Cavalla, en Turquie en 1895. Il n’y a eu apparemment aucune transmission de traditions juives dans la famille de Nicolas Sarkozy, mais il semble bien qu’en vertu de la matrilinéarité [ascendance maternelle]… les organisations juives israéliennes et US considèrent Sarkozy comme juif, puisque sa mère avait cette origine. »


 Sarko: Juifs d´Hongrie

Selon "L´encycolpédia" juive Wikipédia: Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, est né, en France, le 28 janvier 1955. Sa mére - Andrée Mallah - est une juive séfarade de Salonique et son pére - Pál Sárközy - est un juif séfarade immégré hongrois de Budapeste qui s´est engagé pour 5 ans - comme mercenaire - à  la "Légion Étrangère" et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès puis démobilisé à Marseille en 1948. Son nom est alors francisé en "Paul Sarközy de Nagy-Bocsa". Devenu publicitaire, il rencontre en 1949 Andrée Mallah, qu'il épouse.

Le père d´Andrée Mallah - Benedict Mallah - était un Juif de Salonique (Grèce), d’origine ladina [lire : ladino] (juif espagnol, donc "séfarade").  Il semble bien qu’en vertu de la matrilinéarité [ascendance maternelle]… les organisations juives israéliennes et US considèrent Nikola Sarkozy comme juif, puisque sa mère avait cette origine.

Nicolas Sarkozy naît en 1955. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur patron dans le textile, et François, né en 1957, qui devient pédiatre. Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre ; elle plaide dans l'affaire Villarceaux. Paul Sarkozy se marie encore trois fois. De son deuxième mariage, il a deux autres enfants : Caroline et Olivier.

Nicolas Sarkozy passe son enfance dans le XVIIe arrondissement de Paris puis à Neuilly-sur-Seine.

Le terme raciste employé par Nicolas Sarkozy, "racaille", [désignant les jeunes arabes et africains des banlieues] a connu son appogé de la fin des années 1900 jusqu'à l’été 2003 sur le site Internet "
SOS-RACAILLE" qui estimait que depuis "depuis 20 ans, la France est colonisée par les immigrés afro-arabes". Ce site, d'abord accusé d'être une émanation de "l'extrême droite française" anti-musulmane, présenté même par la presse comme "néo-nazi", était en réalité fabriqué par un ultranationaliste juif, "escroc multirécidiviste" surnommé le "caméléon", Joël Michel Sambuis, ingénieur en informatique déjà condamné à Grenoble. Il sera arrêté le 15 juillet 2003 à Moscou, (Russie) par le département "K" de la Direction centrale des affaires intérieures (GOuVD) de la ville de Moscou, une unité de la police russe chargée de la criminalité liée aux nouvelles technologies. Il est alors sous le coup de mandat d'arrêt international lancé contre lui par la justice française d'au moins 13 chefs d'inculpation, dont celui d'escroquerie à la carte bancaire.
 



Nicolas Sarkozy, à gauche, Pierre Lellouche, au centre et Israël Singer président du Congrès juif mondial, WJC à droite.Rencontre à New-York, Etats-Unis, 11, 12 et 13 septembre 2006, les principaux représentants des organisations juives "américaines" dont Israël Singer président du Congrès juif mondial, WJC.

NICOLAS SARKOZY ET
CONGRES JUIF MONDIAL :

14 septembre 2006

Nicolas Sarkozy a rencontré à New-York les principaux représentants des organisations juives "américaines" dont Israël Singer président du Congrès juif mondial, WJC, qu'il avait décoré de la Légion d'honneur le 3 mai 2004 à Paris. Nicolas Sarkozy était accompagné des principaux responsables de l'UMP, dont le député "atlantiste" UMP et ancien conseiller diplomatique de Jacques Chirac, le juif Pierre Lellouche, président de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, vice-président du groupe d'amitié France Israël à l'Assemblée nationale. Israël Singer a souligné que "les déclarations de Nicolas Sarkozy sur l'antisémitisme, la lutte contre l'islamisme et les positions en faveur d'Israël qu'il a rappelées au Président George W Bush, le terrorisme palestinien et du Hezbollah, ou sur l'Iran, sont telles qu'elles pourraient avoir été faites par un leader d'une d'organisation juive." Israël Singer a également déclaré avoir reçu Nicolas Sarkozy en leader politique et candidat aux élections présidentielles françaises de 2007. (Source WJC, traduction du 13 septembre 2006). A propos d'Israël, The New York Times rapporte que lors de la rencontre à Washington avec le Président américain George W bush, Nicolas Sarkozy a déclaré qu'en ce qui concerne la seconde guerre du Liban : "Je veux dire combien je me sens proche d'Israël. Israël est la victime." Cette rencontre a eu lieu mardi 12 septembre 2006 en présence de Cécilia Sarkozy et de Pierre Lellouche, député UMP, dans le bureau du conseiller à la sécurité nationale, Stephen Hadley .
Source:
http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/2006_septembre_14.htm
 


En désignant Nicolas Sarkozy comme candidat à la prochaine élection présidentielle, l’UMP tire un trait définitif sur son histoire gaulliste et prend une sérieuse option sur une probable défaite. Des candidats de qualité, à l’UMP, ce n’est pourtant pas ce qui manque. Avec Nicolas Sarkozy, c’est tout simplement la fin du Gaullisme, la fin d’une époque, une page importante de l’histoire se tourne sous nos yeux.

La zizanie, le clanisme, les luttes intestines n’ont pas fini de perturber et d’affoler l’UMP.

Si les « Chiraquiens » laissent passer Nicolas Sarkozy, sans trop offrir de résistance, n’est-ce pas pour espérer l’expédier vers la porte de sortie ?

Cela ne fait aucun doute : Nicolas Sarkozy joue sa carrière politique sur cette élection présidentielle. Il n’a pas droit à l’erreur. Ceci explique sûrement ses énervements répétitifs même s’il fait d’énormes efforts pour tenter de les dissimuler.

S’il était battu, je suis persuadé qu’à droite beaucoup se réjouiraient bien plus qu’à gauche. Les amis ne se souviennent de vous que quand tout va bien. Dès les premières difficultés, ils vous tournent le dos. Et c’est particulièrement vrai dans le milieu très pernicieux de la politique.

Le Premier Ministre actuel, M. de Villepin, a marqué sa différence. Il est aujourd’hui critiqué par sa famille politique. A moyen terme, il risque d’avoir raison. Parfois, il faut avoir le courage d’afficher ses convictions personnelles, même si celles-ci dérangent ou ne font pas l’unanimité.

Je suis convaincu qu’au sein de l’UMP beaucoup doutent sur les capacités de Nicolas Sarkozy à rassembler le peuple français.

A l’heure où la construction européenne piétine, parce qu’elle n’a de programme social et politique que celui de s’ouvrir sans cesse à de nouvelles Nations issues de la culture socialo-communiste (où l’hégémonie américaine sème le trouble et l’incertitude, le désordre, le désastre et le chaos sur terre), et où la Chine s’émancipe et s’envole politiquement, économiquement et militairement plus vite que prévu, la France devra affronter tous ces défis mondiaux, qu’ils soient économiques, politiques, géostratégiques, et dont les bouleversements seront considérables tant sur notre vie présente que sur l’avenir de nos enfants.

La France ne rayonne que lorsqu’elle reste fidèle à elle-même, c'est-à-dire une France libre.

Or, nous savons pertinemment que [le juif et le sioniste] Nicolas Sarkozy est un authentique atlantiste passionnément admiratif du système ultra libéral américain, et un pieux défenseur de la politique oppressive et colonialiste conduite par les gouvernements israéliens successifs. Un homme excessif dans tout ce qu’il entreprend.

D’ordinaire, la France est mesurée dans ses prises de positions, respectant toujours ses engagements pris, mais signifiant clairement ses différences. Le non alignement sur les Etats-Unis, lorsqu’il s’est agi de s’engager ou non dans une mission aventureuse en Irak, l’illustre parfaitement.

Avec Nicolas Sarkozy à la tête du pays, la France serait enlisée dans le terrain marécageux irakien. Il est clair que les partisans de la paix sur terre vont avoir à se battre durement contre les nombreux bellicistes de la planète.

Un homme de paix l’est à commencer dans le verbe. Il ne faudrait pas l’oublier, Nicolas Sarkozy a tenu des propos douteux à l’encontre de pauvres citoyens déjà affaiblis et pris dans les marasmes des dures lois de l’économie.

La France est une grande Nation qui a ses spécificités. Elle compte près de 5 millions de musulmans qui vivent sur son sol, essentiellement des ressortissants français ; l’islam en est la seconde religion.

La politique « arabe » de la France est historiquement connue. Un français sur quatre est issu de l’immigration. Terre d’asile politique et d’accueil pour tous les combattants de la liberté, la France est également le pays des droits de l’homme, des libertés et de l’humanisme, tant et tant défendus par d’illustres hommes et intellectuels ; c’est pour toutes ces raisons que nous l’aimons et la respectons.

Communautariste [juif et sioniste] avéré et partisan de plus de religion face aux carences de l’Etat en matière d’éducation et de solidarité, ce qui est paradoxal dans une société laïque, Nicolas Sarkozy s’est mis une majorité de républicains laïcs à dos.

Les banlieusards lui ont également témoigné une grande hostilité, suite à certains vocables honteux sortis de sa propre bouche et à des prises de position ambiguës sur des sujets tels que le colonialisme et ses méfaits.

Est-ce l’effet d’une incompréhension entre un homme politique fougueux et une population réticente, ou la réaction extrême par rapport à cet axiome : « On a trop laissé faire ! » d’un ministre parti très tôt en campagne ?

L’avenir nous le dira. Son récent voyage en Algérie, sur lequel il ne s’est d’ailleurs pas trop étendu, a permis aux autorités algériennes – inquiètes de la montée du racisme en France – de lancer une mise en garde contre toute atteinte physique et morale à l’encontre des femmes et des hommes français d’origine algérienne ou ayant la double nationalité.

Ce qui prédomine dans tout cela ne sont pas les idées de Nicolas Sarkozy. Après tout, cela relèverait du débat d’idées : c’est tout l’intérêt de la démocratie. Ce qui est préoccupant ce sont les méthodes et les moyens mis en œuvre par Nicolas Sarkozy pour créer les conditions mêmes de son éventuelle accession au pouvoir.

Les êtres assoiffés de pouvoir – l’Histoire n’en manque pas – n’ont malheureusement pas été des références. Ainsi, Nicolas Sarkozy a prétendu qu’Alain Finkielkraut, ce sinistre individu qui tient publiquement des propos racistes sans pour autant être inquiété, incarnait l’intelligence française, juste pour s’attirer la faveur des intellectuels français néoréacs et à présent maudits, rangés derrière le raciste notoire Redeker.

Son choix ministériel ne s’est pas porté sur le poste de la solidarité et de l’emploi, par exemple, mais sur celui de l’Intérieur. Ce n’est évidemment pas le fruit du hasard. Un choix judicieux et calculé qui en dit long sur ses intentions.

Ses clins d’œil répétés lancés aux puissants lobbies [juifs] français, connus de tous, ne sont pas innocents non plus. « Je ne me sens pas chez-moi en France » avait-il dit. Fallait-il interpréter cette phrase par « Il y a trop d’Arabes et trop de Noirs en France ? » C’est mon interprétation personnelle. Je ne puis qu’en être indigné, triste et révolté.

La crise du logement en France ? Nicolas Sarkozy est le Maire de la richissime ville de Neuilly-sur-Seine. En élitiste convaincu, Nicolas Sarkozy, pour préserver son électorat nanti, se moque de la loi SRU (sur la mixité sociale, entre autres), préférant acquitter de fortes compensations financières plutôt que de construire des logements sociaux destinés à accueillir des personnes issues de milieu modeste.

Une gifle pour tous ceux qui luttent pour plus de justice et de cohésion sociale dans ce pays. Nicolas Sarkozy aime tous les Français, dit-il, mais il oublie de préciser qu’il les aime selon une hiérarchie décroissante, en commençant, à ne pas en douter, par ceux qui paient l’impôt sur les grandes fortunes.   

Pauvre France. Je me trouve, comme beaucoup de Français, dans une position inconfortable, hésitant et n’ayant qu’un choix limité par une frustrante régulation « démocratique » imposée par les puissants partis.

Les candidats issus des partis dominants ne correspondent pas à mes convictions. Il faudra pourtant faire avec. L’enjeu est de taille, malheureusement les candidats ne me paraissent pas être à la hauteur des enjeux nationaux et internationaux à venir.  

Je vais donc revenir à des principes simples. J’ai une opinion républicaine de la France résumée par : Liberté, Egalité, Fraternité. Auxquelles j’ajouterai, en mon nom propre : solidarité, éducation, justice. Des valeurs, a priori, fondamentales.

En conséquence, je voterai pour la ou le candidat qui s’en approchera le plus. Il appartient au peuple de placer la barre très haut. Mais je suis de plus en plus dépité, navré et irrité d’avoir à voter par défaut.

Décidément, la démocratie se meurt à petit feu et personne n’a l’air de s’en soucier. Seul le pouvoir intéresse nos politiques. Le XXIe siècle ne sera pas l’avènement de la spiritualité, il sera celui de la fin de la démocratie....

Touhami Moualek
Auteur de : La Déchirure - Algérie de mon père, France de mon enfance
Editions
Osmondes, Disponbile notamment à la FNAC, Centre commercial, Carrefour 93 Aulnay-sous-bois

 


     APPEL AUX MUSULMANS DE FRANCE:   
Votez: Le Pen !
Et ne vous laissez pas manipuler par les mensonges de la propagande mensogére des juifs qui veulent se battre contre la Frace jusqu'au dernier "beur" !
Par Kamal Khan
Compatriotes Musulmans!

Les juifs sont au pouvoir en France, avec leurs complices socialo-communistes et leurs alliés franc-maçons. Et beaucoup d'entre vous les ont aidés avec leur bulletin de vote! Compatriotes Musulmans! on vous a trompés.

Ne croyez pas la propagande socialo- sioniste qui prétend vous défendre contre le racisme quand leur "Dieu" Israël traite les arabes du moyen-orient comme des animaux.

Compatriotes Musulmans!

La France n'est pas dirigée par de vrais français, mais par les domestiques de l'internationale sioniste qui contrôlent l'économie. Les conditions dans lesquelles vous êtes souvent obligés de survivre avec vos familles!

Vos pères se sont fièrement battus pour libérer la France de l'occupation nazie. Aidez-nous maintenant à libérer ce pays de l'occupation sioniste!

Compatriotes Musulmans!

En dépit de quelques militants de base manipulés et dont le comportement imbécile est surmédiatisé par les sionistes, LE PEN n'est pas anti-arabe.

Bien au contraire! - Souvenez-vous de son discours de Député à la tribune de l'Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958:

"J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne qu'il n'existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d'origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : "Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation. "

- En 1956, lors des événements de Suez, M. Le Pen, qui était à l'époque lieutenant en Algérie, a fait partie du corps expéditionnaire envoyé en Egypte par le gouvernement "socialiste". C'est lui qui, au moment d'enterrer les corps des musulmans tués, a eu l'idée et a donné l'ordre à ses soldats de tourner les sépultures vers La Mecque afin de respecter les traditions musulmanes.

- En 1958, pendant les événements d'Algérie, M. Le Pen a été le premier à présenter à Paris la candidature d'un musulman à une élection législative partielle, celle de Ahmed Djebbour. C'est d'ailleurs en défendant son ami Ahmed Djebbour qu'il sera grièvement blessé à l'Ïil.

- JM LE PEN est le seul dirigeant politique français à s'être clairement opposé à la guerre que les américano-sionistes ont menée contre l'Irak, berceau de la civilisation arabe,

- JM LE PEN et sa famille sont les seuls à avoir clairement condamné l'embargo criminel imposé à l'Irak par la saloperie sioniste qu'est devenue l'ONU, - L'épouse de JM LE PEN dirige l'une des rares associations françaises qui essaient d'empêcher le sacrifice de centaines de milliers d'enfants irakiens innocents sur l'autel de l'arrogance américano-sioniste.

- La fille de JM LE PEN (Marine), est l'Avocat d'un algérien de 40 ans dont elle a empêché l'expulsion de France à trois reprises. -

JM LE PEN n'est pas raciste. C'est un français qui lutte pour liberer la France de l´occupation juive - comme vous lutter pour liberer vos pays de cette occupation -, ce qui est normal. On vous dit souvent que LE PEN a été soldat en Algérie et qu'il y a fait la guerre, mais qui a envoyé là bas des centaines de milliers de soldats français pour la répression? C'est le gouvernement du juif "socialiste" Pierre Isaac "MENDES-FRANCE" (fils de M. Cerf David et de Mme Palmyre Sarah Can) qui donnait les ordres (12/11/54: "On ne transige pas").

Et c'est MITTERRAND, Ministre de l'Intérieur (19/06/54) et grand ami d'Israël (mars 1982: les juifs "ont conquis Canaan non pour leur compte mais pour celui de Dieu"), qui avait pris les décrets scélérats qui ont conduit à l'emprisonnement, à la torture et à l'exécution de centaines de milliers de musulmans.

- c'est le Mossad qui a assassiné (voiture piégée) le 18 mars 1978 le Professeur François DUPRAT (membre du Front National) à cause du soutien qu'il apportait aux arabes opprimés de Palestine à travers son association France-Palestine.

Compatriotes Musulmans!

Ne vous laissez pas manipuler par les mensonges des sionistes, de leurs alliés socialo-communistes et francs-maçons qui veulent se battre contre le Front National jusqu'au dernier "beur", alors que c'est le premier parti politique français à avoir eu des élus arabes! Compatriotes Musulmans!

Mr JM LE PEN milite pour liquider les forces du mal qui veulent asservir la France comme elles ont asservi la Palestine et de nombreux autres Etats, comme les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse ou... le Vatican qui ont capitulé sans conditions devant le chantage du sionisme international.

JM LE PEN combat pour restaurer l'indépendance politique de la France, à en faire un pays fort, puissant et véritablement indépendant, pour aider le monde arabe opprimé à briser à son tour les chaînes diaboliques du sionisme!

Kamal Khan



 


Pourquoi doit on, nous musulmans,
 VOTER LE PEN
en 2007 ?



Le Pen et Saddam Hussein

En 2007, les élections verront élire un nouveau président et une nouvelle assemblée nationale. Ceux -ci dirigeront la politique du pays. Ils influenceront la destinée des Français et par la même des musulmans.
C 'est pour cela qu'en conformité avec notre religion l'islam, et notre aspiration au bien-être nous nous devons d'élire la ou les personnes les plus favorables aux musulmans.

Tout cela devra se faire avec un esprit lucide dénué de faux sentiments. En effet, le musulman, comme l'expliquent les paroles des savants en religion (que nous posterons prochainement sur ce blog) se doit de voter non pas par sympathie ou critères socio-politiques mais plutôt dans l'intérêt impérieux de la oumma en France et à l'étranger.

C'est en cela que d'un point de vue stratégique le vote Le Pen se relève être la meilleure option pour les élections de 2007.

Nous savons les réticences qu'éprouvent nombres d'entre nous à faire ce choix mais il est temps de sortir de l'émotionnel pour entrer dans une dimension stratégique plus à même de garantir nos droits et nos intérêts en France.

Ainsi face à la socialo-féministe Segolène Royal et au sioniste islamophobe Nicolas Sarkozy les musulmans se doivent de voter Le Pen.

Vous trouverez dans nos prochains messages :
 

  • l'avis des savants religieux quant au vote les critères de choix pour celui-ci.
  • un argumentaire en faveur du vote Le Pen.
  • la vraie face de Sarkozy.
  • Ségolène Royal, amie des beurs mais pas des musulmans.
 

Les Musulmans se

 doivent de voter

Le Pen


Le vote Le Pen est pour nous musulmans le meilleur choix. En effet, nous devons aujourd'hui sortir des réactions émotionnelles causées par les manipulateurs pour entrer dans une véritable stratégie électorale gagnante. Ainsi après analyse des candidats et de ce qu'ils disent vraiment Jean-Marie Le Pen apparaît comme le plus proche de nos valeurs de vérité, d'honneur, de loyauté et de respect de l'ordre.

Et d'ailleurs qui pourrait lui disputer aujourd'hui notre respect?

S'abstenir systématiquement nous a effacé de la scène politique et a fait de nous des proies faciles. Qu'a donc donné le vote à gauche de nos grands frères ? Rien. A part en chanteur ou en sportif ils n'ont jamais imaginé d'autres places pour nous. Qui donc fait la guerre à nos valeurs à travers des lois et par associations interposées si ce n'est la gauche. Même la droite nous fît plus de place...mais ceci en demandant aux nouveaux cadres "beurs" de l 'UMP et de l'UDF de combattre l'islam par tout les moyens évidemment. Quand aux autres partis d'extrême gauche ils nous redécouvrent à chaque élection mais finissent toujours vers leurs manuels de doctrine marxiste antireligieuse. Le PC, la LCR et Bové ont décidément besoin de chair à canon pour leurs révolutions. Enfin nous reviendrons sur le cas de ceux-ci dans d'autres articles. Voyons plutôt ce que représente Le Pen.



Le Pen, sa vie avec les musulmans:

  • En 1956, lors des évènements de Suez Le Pen demanda à ce que l'on respecte la dignité des morts musulmans en les enterrant lui même selon le rite musulman en dirigeant la tête des victimes vers la Mecque. Sa carrière militaire se fit d'ailleurs au sein de la légion étrangère.
     
  • En 1958, il fût le premier à présenter à la députation de Paris un arabe.
  • En 1986, il fût encore le premier à faire élire une musulmane au conseil régional d'Ile de France.
  • En 1987, encore avant tout le monde il proposa un moratoire sur la dette des pays du tiers Monde.
  • Récemment nous avons appris que celui-ci avait rencontré le grand chef de la révolution algérienne Krim Belkacem.
  • Il fût le seul homme politique français à s 'opposer vivement a l'embargo sur l'Irak qui fit 1 million de victimes parmi les enfants.
  • Après avoir personnellement rencontré Saddam Hussein il condamna fermement l' invasion américaine lors de la première et seconde guerre du Golfe.
  • Il est aujourd'hui l'unique homme politique à avoir dénoncer l'assassinat de Saddam Hussein et qualifia le gouvernement Irakien pro-américain de gouvernement illégitime d'occupation.
  • Il continue d'ailleurs à demander le retrait des forces américaines d'Irak.
  • L'association "enfants d'Irak" présidée par sa femme Jany Le Pen a aidé les enfants d'Irak pendant les guerres et continue à le faire aujourd'hui. ( Sa femme apparaît d'ailleurs voilée sur son livre témoignage de la situation en Irak).
  • Il fut encore le seul à dénoncer Israel lors du bombardement massif du Liban.
  • Il réclame un état pour les palestiniens sur les frontières de 1967, et a dénoncé le mur de la haine sioniste.
  • Il est le seul candidat à défendre la libre accession à l'énergie et à l'arme nucléaire pour tous les pays musulmans.
     
  • Lors de récentes émissions il a affirmé sa sympathie pour la religion musulmane. Il a réaffirmé le droit pour les musulmans de construire des mosquées. A la question sur le voile il a répondu que sa grand-mère en portait un et que cela était même charmant.
Ses actes valent mieux que des promesses n'hésitez plus : votez Le Pen.


Le Pen: un vote stratégique qui changera la donne.

Certains nous diront : " évidemment Le Pen paraît plus véridique que les autres mais à quoi bon le faire passer au second tour alors qu'il ne sera jamais élu président". C'est là que notre raisonnement doit devenir fin et stratégique.

 
  1. Si Le Pen ne peut être élu au second tour alors votons en masse pour lui sans aucune appréhension.
  2. Les musulmans n'ont certes pas aujourd'hui le pouvoir comme d'autres d'imposer un président mais par contre ont le pouvoir d'éliminer des candidats. En cela la gauche qui nous croyait lié avec elle par la peur, la droite qui pensait que nous vendrions nos valeurs pour une place découvriront après ces élections que les musulmans ont le pouvoir de les faire vaciller. En éliminant un prétendant nous donnerons là le premier coup de semonce a ceux qui avaient pris l'habitude d'insulter notre religion de façon éhontée. Un Le Pen porté par les musulmans au second tour fera de nous non plus des victimes mais des courtisés. Le vote Le Pen constitue notre entrée fracassante au sein de la vie politique française. Les musulmans auront dès lors acquis un poids.
  3. Le Pen au second tour sans jamais pouvoir disposer de députés créera une faille dans le système. Le scandale ne pourra plus durer et le mode d'élection à la proportionnelle sera alors réhabilité. Les majorités pour se constituer auront besoin de chaque voix. Notre vote deviendra décisif. Jamais les musulmans n'auront pût défendre leurs intérêts aussi bien.
  4. A l'heure où partout en Europe l'extrême droite arrive au gouvernement en se déclarant islamophobe mais ultrasioniste, l'occasion nous est donnée de faire échec à cette entreprise en France. En renforçant la droite nationaliste par le vote musulman nous brisons l'espoir des extrémistes sionistes de rendre la France un pays totalement islamophobe. N'oublions pas qu'un parti évolue dans ces idées de part les personnalités qui le constituent.
  5. Nous sommes une oumma. Les intérêts des musulmans de par le monde sont les nôtres. Jean-Marie Le Pen est le seul candidat à proposer une politique internationale juste favorable aux pays arabes face à la menace des Etats-Unis et d'israel.

     
Réfutation des mensonges proférés à l'encontre de Jean-Marie Le Pen:
  • Le Pen n'envisage pas de renvoyer les immigrés et les français d'origine étrangère dans leurs pays. Son seul "défaut" est de vouloir expulser les clandestins( sans papiers) hors de France. Alors point d'hypocrisie, nos pays d'origines mènent en la matière une politique plus sévère. De plus, les papiers d'identités français représentent un contrat moral de bonne conduite que chaque musulman se doit d'appliquer. Enfin la progression de nos pays chéris d'origine passe par notre investissement personnel et non pas par un pillage de leurs richesses et de leurs forces vives.
     
  • Comme nous l'avons précédemment prouver Le Pen n'est pas raciste. Sa femme est elle même fille d'immigrés grec. Le numéro 2 du parti est lui marié à une japonaise. C'est en défendant un ami arabe Ahmed Djebbour que Le Pen perdit son oeil. De nombreux cadres de son parti sont d'ailleurs noirs ou arabes. Dieudonné et Ahmed de la banlieue s'exprime ont récemment cassé le mythe du Le Pen raciste et méchant. Nous sommes nous mêmes diabolisés. Ne cédons pas à la propagande de gens qui ont toujours voulu faire les choix à notre place.
  • Il n'a jamais torturé en Algérie. Il n'y est d'ailleurs resté que trois mois dans le cadre d'un rapport parlementaire. Vous qui avez voté pour Mitterand ou qui vous apprêtiez à voter pour son héritière Segolène Royal, n'oubliez pas que Le Pen n'a jamais dit comme Mitterand qu'il fallait opérer "une guerre totale" au peuple Algérien.
Alors que Sarkozy insulte tous les jours les musulmans et que Ségolène Royal dénigre le Voile islamique lors de ces meetings et que Bayrou nous pointe du doigt comme la menace du siècle,


OSEZ ! VOTEZ LE PEN !
  • parce qu'il est le plus favorable aux musulmans.
  • parce qu'il est celui qui a des valeurs les plus proches des nôtres.
  • parce que ce vote est notre entrée dans l'arène politique.
     
  • parce qu'à force d'esprit et d'audace nous vaincrons.



SEGOLENE ROYAL LA FILLE INDIGNE

Ségolène Royal : la candidate du parti socialiste. Celle qui sortit de l'ENA devint la petite protégée de Mitterand. De ce même Mitterand qui reçût la francisque ( plus haute distinction de Vichy) de Pétain après lui avoir serrer la main. Mitterand qui alors qu'il était ministre de l'Intérieur déclara une guerre total au peuple Algérien, qui 40 ans après se réjouissait de la guerre civile en Algérie, celui qui promis tant aux immigrés sans jamais rien leur donner. Ségolène Royal déclara sans sourciller qu'il était pour elle avec son enfant la personne qu'elle aimait le plus.
Pur produit du P.S la "lady nunuche" s'est vue propulsée par l'effet "star Ac" au devant de la scène politique. Le P.S à cours d'idées pense sûrement encore pouvoir duper les gens avec ce nouveau gadget et éviter d'avoir à défendre le bilan calamiteux de ces dernières années.


LA VIE DE SEGOLENE ROYAL

La petite Royal fût élevée dans un milieu traditionnel catholique. Ce milieu respectueux des valeurs, elle ,elle le déteste. Elle fût donc le mouton noir de la famille. Elle combattit fermement cet ordre établit car finir comme sa mère en bonne maîtresse de maison, jamais! Cette lutte se finit par une plainte en justice contre son père jugé trop stricte pour son temps. De ses frasques familiales Ségolène Royal n'en a aucune honte et se vante régulièrement depuis des années d'avoir été la fille indigne de la famille.

Elle fit la rencontre de François Hollande à l'ENA, ils eûrent des enfants sans pourtant jamais se marier. François Hollande n'est pas le premier venu il est l'un des inventeurs et manipulateurs de S.O.S racisme. Descendant de Marranes ( juifs d'Espagne ), le jeune François fût de tous les coups au P.S. Il est à noter que le compagnon de Ségolène Royal approuva l'intervention soviétique en Afghanistan en 1980 (Le Monde 29/11/2007) : solidarité socialiste oblige. Ségolène Royal tient à son image et en abuse. Elle fût l'une des premières femmes politiques à se médiatiser à outrance ( elle fit assister journalistes et photographes à la maternité de son fils). Elle n'hésita pas à se déguiser avec le costume traditionnel Poitevin pour gagner les élections. Allant même jusqu'à se transformer via la chirurgie esthétique pour la présidentielle 2007, Royal tient plus de la baudruche que du candidat sérieux. Millionnaire à tout juste 30 ans , dominant son pauvre compagnon, traînée devant les prud'hommes par ses employés, Ségolène Royal se veut tout de même la "défenseuse" des pauvres, des opprimées, des femmes et des travailleurs. Contre l'avis unanime des cadres socialistes, elle sera pourtant la candidate P.S aux présidentielles 2007 car "Miss bourdes" a des idées et le fait savoir.


LADY NUNUCHE A DES IDEES

  • "Miss Bourdes" est l'amie des "beurs" mais pas des musulmans. Elle a récemment insulté le voile lors d'un de ses mettings le comparant aux pires ignominies que puisse subir une femme. ( L'équipe du blog les musulmans avec Le Pen ne réecrira pas ses infamies". http://www.dailymotion.com/relevance/search/s%C3%A9gol%C3%A8ne%2Broyal%2B/video/xngoc_segolene-royal

    Mais certes Dieu voit tout.... Il est d'ailleurs notable que les organisation P.S qu'elle parraine : S.O.S racisme et l'association des khamjas et soumises ( au PS je m'entends ) font du combat des musulmans leur fer de lance. Mieux vaut être au P.S drogué comme Boutih ou Jamel que rester fidèle à ses valeurs. Au P.S c'est ainsi que l'on vous aime. Mais bon lors des entretiens d'embauche les "amis" socialistes se révèlent.
     

  • Ségolène Royal a des positions sur le mariage peu orthodoxe et d'ailleurs elle permettra à ses "couples " de pouvoir adopter des enfants.
  • Elle fut à l'origine du protocole nationale sur l'organisation des soins et des urgences dans les écoles. Ayant voté contre le voile elle privilégie la distribution de "la pilule du lendemain" aux élèves mineurs sans consentement des parents.
  • Elle a également renforçé "le contrôle de l'obligation scolaire" qui met le couperet à la gorge aux écoles catholiques et musulmanes hors contrat.
  • Au niveau intérieur de son parti, son principal conseiller Julien Dray dirige la politique avec les "beurs" pour Ségolène Royal via S.O.S racisme et autres associations. Il est à noter que Julien Dray est le frère de Jean Paul Dray, ancien responsable de la milice juive Bétar et aujourd'hui du LIKOUD (ancien parti de Sharon). On imagine bien la politique de Ségolène Royal vis à vis des musulmans aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur. D'ailleurs ces maîtres de la laicité, le P.S ont toujours soutenu la demande de subvention du Conseil Régional d'Ile de France des Loubavitchs (Secte Juive ultra-intégriste). A quand le financement d'écoles musulmanes ?
  • Nous ne répéterons pas l'ensemble des bourdes de Royal. Mais quand une personne comme elle réussit à prendre le P.S en étant le gadget, l'accessoire de service, c'est bien qu'il existe des gens qui la manipulent. Ne seraient- ce pas Julien Dray et Rebsamen (véritable n° 2 du P.S).
     
  • Au niveau international Ségolène Royal écoute, écoute et puis Dray et Rebsamen décident. C'est ainsi qu'elle justifia la guerre au Liban menée par tsahal après l'avoir pourtant condamné.
  • Pour elle ni l'arme nucléaire, ni même l'énergie nucléaire ne doit parvenir aux pays musulmans. Elle aura au moins le mérite de la franchise.
     
  • Avec Strauss-Khan et Fabius elle est bien entourée. Le premier a déclaré que chaque juif parvenu à une fonction devait la mettre au service d'israel. Le second transpire encore de sang contaminé. Pas de quoi émouvoir apparemment les "beurs" votant P.S... Le Pen est bien plus méchant et surtout aboyer avec les chiens est si facile...
  • Et enfin, Ségolène Royal est l'héritière du bilan de la gauche, la représentante de ses idées.
     
Combien de temps encore les musulmans laisseront ces manipulateurs penser à leurs places, parler à leur places, agir à leur places. S.O.S- Racime a créé du racisme. Il n'a jamais lutter que pour que vous puissiez entrer en discothèque, il ne s'est jamais battu pour nos valeurs. Le P.S ne vous a promis et ne vous permettra que de devenir footballeur, chanteur ou comique. Mais il n'y a que 22 places en équipe de France... A part vous donner des ballons et vous appeler vous et vos soeurs à sortir le soir qu'ont ils fait pour vous? Sachez que pour eux vous n'êtes qu'une caution et rien d'autre. Et à vous éternels gauchistes éduqués à la rose comment Le Pen peut ils vous effrayer? Lui n'a jamais traité de "races inférieurs les musulmans" comme Léon Blum. Lui n'a pas provoqué 1.5 millions de morts en Algérie en déclarant la Guerre totale au peuple Algérien. Mais il faut croire que certains se complaisent dans leurs positions d'assistés.

Ainsi nous avons pu voir que le vote Ségolène Royal était celui de l'infamie. Car la gauche représente la fraction politique la plus hostile à nos valeurs et aux valeurs chrétiennes. Aujourd'hui nous devons briser le tabou. La gauche a trop trompé. Notre vote sera décisif, il fera ces élections. Notre stratégie est la bonne!


N' HESITONS PLUS,
VOTONS LE PEN!!

 

L'imposture Bayrou

 

L' IMPOSTURE BAYROU :

Bayrou, le candidat de l'extrême centre, le rebel fait son apparition aux élections présidentielles de 2007 avec un nouveau visage. Il pourfend l'UMPS, critique les médias, séduit la jeunesse et les gauchistes déçus. En bref, il veut incarner le renouveau, le consensus, la sérénité et la contestation... Mais les électeurs sont t-ils à ce point sensibles aux sirènes des médias au point de pébliciter sans réfléchir le nouveau produit markéting des sondages. Les musulmans après avoir subi l'effet mode Vert-LCR sont-ils assez dupes pour se jeter dans les bras de ce nouveau venu qui n'en est en fait pas un. Voyons un peu qui est ce fameux Bayrou "chrétien" ami des musulmans amnésiques.



SA VIE PERSONNELLE ET POLITIQUE :

Né le 25 mai 1951 à Borderes ( Pyrénées Atlantiques), François bayrou est le fils d'un couple d'agriculteur, mais il compte parmi ses grands-parents des maires et des polytechniciens. Elevé dans la tradition catholique on le retrouvera "très actif "(selon les termes de sa femme) au sein du comité d'action lycéen, les évènements de mai 1968 déclenchés par les trostkistes et les maoistes athés pour provoquer la "révolution des moeurs" que l'on connait aujourd'hui. En vérité il n'est pas un nouveau venu en politique mais plutôt le président d'un des partis pilier de la 5 eme république : l'UDF. Bayrou au charisme étriqué est plutôt comme l'indique Le Monde(9 mars 07) "un pur produit du système qu'il pourfend depuis quelques mois[...]Bayrou a conquis a peu près tous les mandats électifs disponibles dans le système[...]les gouvernements Balladur (1993-1995) et Juppe (1995-1997) (n.a : avec Sarkozy), il a été membre de bout en bout [...] L'ancienne plume de Pierre Méhaigneries s 'est mué en candidat de l"extrême centre", s'adressant au peuple en utilisant des recettes qui étaient jusqu'alors l'apanage du Front National : rejet du système, renvoi dos à dos des principaux partis du gouvernement, dénonciation des médias".
Ainsi quand Bayrou se déclare le candidat antisystème boycotté par les médias on ne peut que constater qu"il a été de toutes les responsabilités de ce système depuis 20 ans et le "chouchou" des médias et des sondages en 2007. Alors comment pourra faire demain Bayrou pour les musulmans ce qu'il n'a ni sû, ni pû, ni voulut faire hier pour eux?
Sachez donc que l'UMP ne gouverne l'assemblée, le Sénat que par l'appui de l'UDF de Bayrou. Les difficultés qu'ont aujourd'hui les musulmans Bayrou en porte une part de responsabilité. A moins que les musulmans préfèrent au lieu de réfléchir se comporter comme des consommateurs : "démodé dans les années 1980, Bayrou est devenu tendance comme les produits bio ou le développement durable"(Le Monde 1/12/2006).



BAYROU " LE CHRETIEN "AMI DES VALEURS MUSULMANES :

Bayrou proclame sa chrétienté et ses grandes valeurs mais qu'en est t-il vraiment dans les faits?
 
  • Il fût le premier alors qu'il était ministre de l 'éducation à réclamer l'interdiction du port du voile à l'école qu'il qualifia de "signe ostentatoire de différence incompatible avec le choix historique de la France". Il s'insurgea d'ailleurs contre la décision du Conseil d'Etat donnant raison aux jeunes filles. La loi que nous connaissons tous aujourd'hui lui donc beaucoup... De l'histoire ancienne nous diront ses supporters "beurs". Ce n 'est pas avoir lu son programme dans lequel il est encore plus virulent : http://www.bayrou.fr/propositions/laicite.html
Extraits de son programme 2007 :

"En 1994, ministre de l’Education nationale, c'est lui qui avait pris la circulaire interdisant à l’école les signes religieux ostentatoires [...]
Le port du voile par les jeunes filles musulmanes, manifestation visible du mouvement de revendication de l’islam, porte des significations de nature à inquiéter l’architecture de valeurs autour desquelles se sont construites la République et son école. Ce vêtement qui se fait signe affirme d’abord que la loi de Dieu est supérieure à la loi des hommes. Il entre doublement en contradiction avec les valeurs qui fondent notre société [...]
Secondement parce que cette manière de vêtir singulièrement les jeunes filles et les femmes semble signifier que, aux yeux de celles qui la revendiquent ou s’y soumettent comme aux yeux de celles et de ceux qui la prônent, le statut de la femme est inférieur à celui de l’homme . [...]

La laïcité signifie le respect.
Elle doit défendre, dans l’espace public et notamment à l’école, les principes de non-discrimination et de primauté de la loi.


Extrait de sa lettre à Stasi :

 

La première raison est dans la montée, à l’intérieur de nos frontières, comme sur toute la surface de la planète, d’un Islam qui revendique sa radicalité, sa distance avec le monde contemporain. (l’Islam est une fois de plus stigmatisé et mis à l’index) [ …]

Ce signe, le voile, porte en lui trois significations fortes qui sont de nature à inquiéter fortement l’architecture de valeurs autour desquelles se sont construites la République et son école.

Première signification : le port du voile affirme, surtout lorsqu’il est l’objet d’un conflit, que la loi de Dieu est supérieure à la loi des hommes. Pour notre société au contraire, la loi, dans l’espace public, a un caractère éminemment séculier.

Deuxièmement, dans cette loi, le statut de la femme est au moins distinct de celui de l’homme et, à bien des égards, inférieur.
Troisièmement, le voile a une signification dans l’ordre du désir. Il dit qu’il revient à la femme de ne pas provoquer la seule vue du corps, la seule vue de la chevelure, est une provocation. Le voile dit que ce n’est pas à l’homme d’éduquer et de gouverner son désir. D’une certaine manière, le voile justifie l’homme dans l’abandon à son instinct immaîtrisable. C’est à la femme de répondre du désir, sinon à ses risques et périls. Et ainsi, comme le disent les jeunes filles des cités, le seul choix réside entre " **** " et " soumise " ( On voit bien ici que Bayrou n’en veut pas seulement au voile à l’école mais a en exergue le voile même)
[ …]
Cette œuvre de civilisation, elle a -nous le savons tous- au moins cinq grandes sources. Je nommerai ces sources sans en approfondir l’analyse par ordre chronologique.
La première de ces sources, c’est Israël. ( Israel mère du monothéîsme et de la civilisation : une énormité qui n’est pas innocente ) […]

La personne humaine n’est pas asservie à une loi qui lui est extérieure, elle est placée comme une libre conscience devant le monde et regardée donc comme responsable.

La conscience libère (conscience des aliénations, refus des dogmatismes).
Tout ce qui semble aller à l’encontre de ce mouvement d’émancipation heurte en profondeur la logique interne de l’histoire de notre civilisation. ( Bayrou finit par dire en fait que l’Islam en lui même est en contradiction avec la France.) […]

A - notre laïcité doit assumer notre histoire et notre identité. Nous sommes ce que nous sommes. ( Les musulmans font partie de la France depuis le 19 éme Siècle, l’identité de la France s’arrête -t-elle à une date ?) […]

Pour un ami chrétien des musulmans on a certes vu mieux. Mais comme l'a dit un jour Le Pen"C'est favila à ses professeurs exsoixante-huitard de s'attaquer à des petites filles et d'arracher leurs voiles,qu'ils essaient d 'enlever les casquettes des caids! car celà pour eux n'est pas grave."

  • Pour mieux affirmer ses valeurs chrétiennes sûrement, il déposa en octobre 1999 une proposition de loi criminalisant les propos homophobes. Ainsi dire ouvertement que cela est un mal est un délit susceptible de peine d'emprisonnement.
     
  • Pour en finir avec ce mythe de chrétien conciliant il convient de rappeler que Bayrou est franc-maçon. Vous savez ces organisations semi-secrètes aux pratiques kabalistes et aux rites satanistes qui tirent les ficelles de la société française du fond de leur Loge. Le problème pour Mr. Bayrou est que les autorités du catholicisme, c'est à dire les papes sont unanimes quand à l'excommunication des chrétiens devenus franc-maçons. Autrement dit ils les déclarent mécréants, païens. Et Bayrou aura beau crier sa foi qu'il restera infidèle aux yeux de l'Eglise. C'est pour cela qu'il s'opposa sans doute à la mise des drapeaux français en berne à la mort de Jean-Paul 2 en parfait "laicard" oubliant que la France était considérée traditionnellement comme la fille aimée de l'Eglise. C'est ainsi qu'il est un habitué des Loges fraternités Cosmopolites,Spinoza et du grand Orient ouvertement anti religieuses. Donc s'il y a une personne du livre pour qui le vote le musulman doit aller ce n'est pas Sarkozy le Dunmeh ou S.Royal l'athée ou Bayrou le franc-maçon mais bien à Le Pen seul. Le Pen seul personne catholique respectant l'Islam comme il le déclara dans l'émission de France 5 chez Fog au grand désarroi de Giesbert.
  • A quand la condamnation de Bayrou de l'avortement comme le fait Le Pen ?
  • Ses positions sur israel, l'islam et les pays musulmans il les a confié discrètement à la chaîne du Mossad Infolive TV. On y apprend son mépris pour le peuple palestinien, sa soumission totale à israélo, l'impossibilité totale pour les musulmans d'accéder au pouvoir par la démocratie (voir sa position face au Hamas élu), l'impossibilité pour eux de bénéficier d'armement nucléaire contrairement à israélo. Il déclare les musulmans comme la principale source de menaces envers l'occident durant le prochain siècle. Il stigmatise une fois de plus l'Islam et les musulmans et oublie là ses discours rassurant destinés aux bons naïfs. Mais là les beurs oublient de s'insurger comme ils le font pour moins que ça avec Le Pen. Le problème aujourd'hui pour eux est que Le Pen à des positions contraires à Bayrou sur la politique internationale et ce n'est pas pour rien que des organisations juives le déclarent hostile à Israël. Disons plus justement qu'il a des positions pro-arabes. lien infolive tv : http://www.dailymotion.com/video/x1hoce_entre-bayrou-et-israel
  • François Bayrou appartient au comité d'honneur de la Licra. Cette association de défense contre le racisme qui par la voix de ses cadres stigmatisa les noirs et les musulmans. Mais il est vrai que leur principale occupation comme le dit leur avocat Lévy est "la lutte contre les pogroms (sic)"
  • C'est ainsi que l'un de des députés UDF, Rudy Salles, préside le groupe d'amitié parlementaire France-Israel.
  • Bayrou s'illustra notemment lors de l'affaire de Charlie hebdo en se portant témoin pour défendre les caricatures sur notre prophète bien aimé. ( raleiî salat wa salem ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bislam/video/x15gu2_proces-caricatures-mahomet-avec-bay
  • Pour finir ce grand rebelle ne doit sa popularité qu'aux sondeurs qui ont "gonflés" ses résultats au grand damned de la commission de contrôle des sondeurs (Le Monde). Passez de 8% à 23% est certes plus qu'une blague c 'est une tromperie. Mais Le Pen reste lui à 15% selon ces mêmes sondeurs hostiles. Mais par un calcul on voit bien vite que celui qui était en 2002 crédité de 10% au sondage et qui finit au second tour à 18% finira certainement au dessus de 20%en 2007.
Ainsi nous avons pû demystifié le candidat Bayrou. Sous sa bonhomie se cache en fait un manipulateur hostile aux musulmans et à l'Islam en général. Ce faux chrétien ne dupe donc plus personne aujourd'hui.
De plus d'un point de vue stratégique ce vote est donc inutile car ce "gonflé des sondages" n'inquiétera jamis les candidats sérieux. Ce pilier du système ne doit plus trompé et être dénonçé.
le Pen est le vote le plus stratégique de tous. Celui de tous les bouleversements. Le seul qui inquiète nos ennemis. Le seul qui nous apporte.


N'HESITONS PLUS ! VOTONS LE PEN!
 

Le vrai visage de Sarkozy

 

LE VRAI VISAGE DE SARKOZY :
http://www.dailymotion.com/video/x164jq_sarkozy-baignoire-etranger-mouton
Nicolas Sarkozy est le candidat des néoconservateurs américains autant dire d'israel. Son attitude plus que conciliante avec la communauté juive contraste avec son comportement hostile envers les musulmans de France et du monde. Sarkozy est auhourd'hui promis au poste de président de la République mais qui est-il vraiment ? Est-il uniquement l'ennemi des racailles? Voyons qui est cet homme et parlons surtout de ce que ne vous ont jamais dit les médias.



SA VIE :

Nicolas Sarkozy est né hongrois de par son père mais est juif (comme le veut la tradition) de par sa mère. De son vrai nom Nicolas, Paul, Stéphane, Sarkozy de Nagy-Bosca est fils de Ernest Nagy-Bosca. Son père est vraisemblablement descendant de ces familles "nobles d'épées" créées en Hongrie au 16eme siècle pour faire barrage aux invasions ottomanes. Sa mère se prénomma Andrée Jeanne Mallah. Elle est la fille du Dr Aron Mallah, né à Salonique (Grèce qui était à l'époque sous domination ottomane). Il est à noté que la communauté juive de Turquie est majoritairement composée de Denmeh, ces marranes d'orient qui officient la religion du pays en public et la religion juive en privée. Ils renversèrent d'ailleurs le khalifat turc et établirent une république "laique". Nicolas Sarkozy déclare d'ailleurs à propos de sa communauté "je me sens proche de cette communauté. J'aime la culture des minorités, leur esprit, leur attachement, scrupuleux à leurs racines. Rien ne m'est plus éloigné que la suffisance des majorités." (l'arche, mars 1994). Contrairement à nombre de ses déclarations ou des aventures qu'on lui prête, la famille n'a jamais été dans la gêne et à toujours fréquentée les meilleurs lieux. (libération, 10 juin 2005). Nicolas Sarkozy s'est marié à deux reprises. Sa première femme fût atteinte d'un cancer. Il en a divorcé et s'est remarié avec Cecilia Liguner-Albaniz descendante de Isaac Albaniz. Cette "conquête", il la fit au grand mépris du mari de Cécilia qui n'était autre que Jacques Martin. Nicolas reste fidèle à sa devise "Je ne demande pas je prends". (Nouvel observateur novembre 2002). Mais comme Dieu punit souvent les pêcheurs par leur propres vices, Cécilia après avoir eu des enfants avec lui préfera Richard Attias (n° 3 de Publicis) au ministre de l'intérieur. Il s'apprête désormais à devenir Président de la République Française.



SON IMPLICATION :

Nous ne relaterons pas les insultes quotidiennes qu' il fait à l'Islam et aux musulmans vous les connaissez sûrement mieux que nous. Cet apprenti islamophobe s'apprête d'ailleurs à faire entrer De Villiers dans son gouvernement. Nous vous livrons là des informations que vous ne relaterons jamais les médias traditionnels.
  • SCOOP : lors des émeutes de Clichy,après qu'une mosquée eût été gazée par les CRS les associations musulmanes fûrent convoquer place Beauveau. Sarkozy justifia la bavure au grand désarroi des assistants en insistant malgré l'opposition, sur le fait qu'il s'agissait "d'émeutes de musulmans". Il affirma peu après que ces émeutes fûrent fromentées par des islamistes "des barbus" ce qui fût immédiatement contredit par les renseignements généraux. Ne vous inquiétez pas car lorsqu'il parlait de barbus il ne parlait pas des loubavitchs qu'il fréquente car eux ne sont pas "intégristes" mais orthodoxes...
  • Lors de l'émission d'Arlette Chabot "A vous de juger", il affirma pour railler Segolène Royal que le candidat serait une fois devenu président devant une immense responsabilité . Nous vous laissons deviner laquelle il jugea la plus importante : la sécurité d'israel. Nous pensions que les premières initiatives iraient vers la France, mais c'était mal connaître notre candidat.
  • Lors de la seconde intifada il déclare "quand un juif est injurié toute la communauté nationale est injuriée". C'est sûrement pour cela qu'il injurie systématiquement les musulmans...
     
  • En 2003, il reçut le prix de la tolérance du Centre Simon Wiesentahl (émanation de la loge maçonnique réservée aux juifs le Bnai Brith).
  • Il organisa en étant ministre de l'économie des diners hebdomadaires où l'on retrouvera tous les plus gros patrons de France ( l'Oréal, M6, Moulinex, Vivendi, bouygues, Lagardère, etc...) s'assurant un réseau solide de financiers.
     
  • Il lance en 2003 le CFCM et en assure le musèlement. (voir l'affaire du voile).
  • Il déclare lors d'un gala du comité juif américain en 2004 "certains en France m'appelle l'Américain et j'en suis fier".
  • Il se dit à NewYork en 2004 devant des étudiants de l'université Columbia"étranger dans son propre pays". Il peut encore le quitter....
  • Le Monde révèle qu'en 2003 il fût secrètement reçu par l'ambassadeur des Etats-Unis et déclara "Vous pouvez compter sur notre dévouement" face à Chirac qui s'opposait à la guerre en Irak.
  • En décembre 2004, lors d'un voyage en Israel où il est reçu comme un chef d'Etat, il déclare devant les francophones israéliens "vous êtes mes compatriotes". Dommage qu'il ne nous considère pas nous de même...
     
  • Il déclare devant le Cercle européen "si nous voulons vraiment nous élargir,nous devrions d'abord intégrer israel".(Valeurs actuelles 24/12/2004).
  • Sa réthorique contre les pays musulmans du Golfe est connue.
  • La photo où il serre la main de G.W.Bush témoigne de ses projets et ambitions.
  • Que dire de celle de Sharon qui le déclare comme le "meilleur ami d'israel"?
  • Il demanda d'ailleurs à l'armée israélienne de former la police française pour ses interventions dans les banlieux.(Le Monde)
  • Lors de ses différents voyages aux Etats-Unis, il se fait accompagné de Pierre Lelouche ( proche parent d'Azoulay conseillé du Roi du Maroc ) qui lui même fût formé dans une université de "néoconservateurs".
     
  • L'American Jewish Comitee entretient avec lui des contacts depuis octobre 2003.
  • Les rapports avec les organisations sionistes et Nicolas Sarkozy se font désormais via l'Union des Patrons Juifs de France qui lui décerna un prix en 2003 pour être "l'homme politique de l'armée".
  • Il a rencontré en 2001 le manitou Brezezinski, véritable guide de la politique mondiale.
  • Mais par contre il déclara au New York Times "nous n'avons pas de modèle pour diriger les musulmans en Europe".
  • Il est très proche de la Loge maçonnique Dialogue et Démocratie mais il y'en a d'autres.
  • Les intellectuels qui le soutiennent sont tous des "néoconservateurs" ( Finkielkraut et compagnie).
Ainsi Sarkozy ne se présente pas, c'est le moins que l'on puisse dire, comme le président de tous les français. Sa communauté semble être sa principale préoccupation. Par contre,les musulmans français semblent être perçus comme des ennemis. C'est ainsi que nous recommandons le vote Le Pen qui s'illustre à chaque fois dans des exemples contraires à Sarkozy. Le Pen ne sera pas le président d'une communauté, des banlieues mais de la France dans toutes ses représentations. Il demeure la seule alternative sérieuse à l'hégémonie sioniste.

VOTONS LE PEN !


DES VIDEOS QUI EN DISENT LONG :

Le Pen :
http://www.frontnational.com/multimedia_videos_detail.php?id=29
Le Pen bien reçu à Argenteuil contrairement à d'autres ...
http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=16
Le Pen affirme préférer de loin les jeunes musulmans du 93 aux étudiants de Sciences Po. Pas mal pour un raciste

http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=71
Son discours à Argenteuil.
http://www.dailymotion.com/video/xptak_lbs-entretien-avec-le-pen
Le Pen en interview avec Ahmed de la Banlieue s'exprime. Il y déclare le voile islamique charmant. Pas mal pour un islamophobe...
http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=44

La position de Le Pen sur la politique internationale et israel . ( à partir de la 12 ème min )
http://www.frontnational.com/multimedia_videos_detail.php?id=22
Farid Smahi. Un arabe chez les méchants racistes?


Bayrou l'imposteur


http://www.dailymotion.com/video/x1hoce_entre-bayrou-et-israel

Bayrou l'ami inconditionnel d' israel


http://www.dailymotion.com/relevance/search/bayrou%2Bislam/video/x15gu2_proces-caricatures-mahomet-avec-bay


Bayrou l'ami de l'islam soutient charlie Hebdo dans l'affaire des caricatures


Ségolène Royal la fille indigne :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/s%C3%A9gol%C3%A8ne%2Broyal%2B/video/xngoc_segolene-royal

L'amie des beurs insulte le voile

Sarkozy l'amécain :

http://www.dailymotion.com/video/x164jq_sarkozy-baignoire-etranger-mouton

L'Avis des savants

 
En tant que musulmans nous nous devons de vérifier si nos actes sont bien en accord avec les préceptes de notre Seigneur. C'est ainsi que nous mettons à votre disposition des textes de savants religieux respectés autorisant les minorités musulmanes à voter.
C'est ainsi que nos savants nous encouragent à voter pour le candidat le plus favorable aux musulmans. De plus, son caractère moral entrera en compte à savoir que le chrétien conviendra mieux que le "laïcard " ou "l'athéisant".
Les liens ( arabe et anglais ) :
http://www.madeenah.com/article.cfm?id=1208
http://www.madeenah.com/article.cfm?id=1212


 Les traductions :

Sheih Mohsin l'Abad
*Question
: Une question venue des États-Unis dans laquelle on interroge à propos du fait de voter pour les minorités musulmanes dans les pays mécréants. Leur est-il permis de voter s’ils voient qu’il y a un bienfait à élire celui qui leur permettra d’amener des bienfaits aux musulmans, qui leur donnera des terrains à construire, et leur permet d’appeler à Allah et d’autres bienfaits encore ?
Réponse : Il n’y a aucun mal en cela, s’ils sont meilleurs que d’autres (candidats). On choisit ainsi le moindre mal pour se protéger d’un mal plus grand. Ils sont tous mécréants et sont tous un mal, mais celui dont le mal est moindre est meilleur.
Question : Certains disent que les élections sont un moyen innové ?
Réponse : Quoiqu’il en soit, c’est un mal par lequel les gens sont éprouvés. S’ils ont le choix entre deux et que le mal de l’un est moindre, ils choisissent celui dont le mal est moindre. De la même manière que les gens se sont réjouis de la victoire des romains chrétiens sur les perses, alors qu’ils sont tous mécréants.
Question : Mais certains disent qu’à la base rien ne les contraint à participer aux élections.
Réponse : Ils participent aux élections, s’il y a un profit à le faire, sinon non. (Fatwa de Mohsin L'Abad)

Sheih Al Albani
*[ ... ] Ainsi, à l’inverse, on peut voir les candidats font ce qui est permis et ce qui est interdit dans un seul but : gagner. La question demanderait de plus amples développement, mais bon : disons qu’il est imposé au peuple de choisir entre ceux qui se sont présentés, et qu’il leur est imposé qu’il y ait des chrétiens au parlement. Pourquoi ? Car les chrétiens sont des citoyens… Donc le nombre de représentants chrétiens sera fonction du nombre de chrétiens dans le pays. Imaginons qu’il y ait deux représentants chrétiens, ce ne sont pas les musulmans qui les ont choisis mais leurs semblables, mais quoiqu’il en soit ils obtiendront [ces sièges]. Nous avons dit que [dans notre exemple], les candidats étaient au nombre de quatre ou cinq. Le premier candidat est un membre du Baas, mécréant et membre du Baas, le deuxième est mécréant et communiste, le troisième est mécréant et athée, alors que le dernier est religieux, chrétien, ne combat pas les musulmans. Si un ou deux de ces candidats doit nécessairement l’emporter, quelle doit être la position des musulmans ? … Quoi que vous fassiez un d’entre eux doit gagner. Ô vous les musulmans ! Ô vous les doués d’intelligence ! La règle citée ne s’applique-t-elle pas ici ? Je dis oui, car les musulmans sont entre deux maux, tout comme c’est le cas pour les musulmans entre eux, il y a parmi eux des membres du Baas, des communistes, des athées. Ne devons-nous pas choisir celui qui sera le moins nuisible ?[...]
[ ... ] Non, ils ne sont pas tous les mêmes. J’ai donné un exemple, sans préciser de pays. J’ai dit qu’il s’agissait de quatre chrétiens : un membre du Baas, un communiste, un athée, et un religieux qui ne combat pas les musulmans. Ne me parle pas de ton pays. Il ne combat pas les musulmans, cette différence te paraît-elle claire ?... les trois autres combattent les musulmans, c’est pourquoi nous choisissions le chrétien dont le mal est moindre que les trois autres
[ ... ] La réponse revient au cas de celui qui ne veut pas voter. S’il croit en tout ce que nous venons de dire, il convient qu’il vote d’après l’obligation de se protéger du plus grand mal par celui qui est moindre.
( traduction complète sur salafs.com)

Ainsi Jean Marie Le Pen apparaît comme le seul candidat digne de nos votes face aux autres candidats incarnant plus le socialisme ou le sionisme que les valeurs chrétiennes.

Nous aurons bientôt l'occasion de vous faire le comparatif de la personnalité et du programme des candidats. Les amis ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

SARKOZY
UN AGENT JUIF SHARONIEN PIRE QUE LE CRIF

24 avril 2004 - Le juif Nicolas Sarkozy, en tant que ministre des Finances en France, s´est rendu à Washington, pour participer à une réunion du Fonds Monétaire International/Banque Mondiale [dont le président est également juif], consacrée, comme son intitulé l’indique, aux questions financières et monétaires.

Prenant prétexte des aspects financiers de l’invasion et de l’occupation de l’Irak, Sarkozy en a profité pour jouer au ministre des Affaires étrangères bis, et a rencontré le chef de la diplomatie américaine, Colin Powel [esclave politique du lobby juif], puis la très belliciste Condoleeza Rice [fille adoptive d´un juif], conseillère de Bush pour les affaires d’insécurité et plus tard ministre des affaires étrangères des USA . Les Etats-Unis font pression, actuellement, pour que des pays supplémentaires, dont la France, financent leur sale guerre en Irak, sous la honteuse appellation de « reconstruction » de ce pays qu’ils n’ont de cesse de détruire depuis des années. « Les relations franco-américaines sont marquées par une très grande confiance », a néanmoins commenté Sarkozy.

Mais le ministre est allé plus loin encore, en faisant publiquement allégeance à l’axe américano-juif. C’est en effet au cours d’une conférence organisée à Washington par l’American Jewish Committee (AJC), le principal des lobbys juif israéliens sévissant aux Etats-Unis, qu’il s’est exprimé !

L’AJC et Sarkozy se connaissent bien. C’est cette organisation qui avait remis, à Sarkozy - en  tant que  ministre de l'Intérieur  en France le "prix juif de la tolérance 2003" (!!!) , prix decerné par une organisation de propagande juive "Centre Simon Wiesenthal", pour les services qu´il a rendu aux organisations juives.  l’AJC est notamment célèbre, des deux côtés de l’Atlantique, pour avoir promu la campagne « Boycott France », pour punir la France de ne pas avoir participé à la guerre contre l’Irak ! Le nom que les autorités de l´occupation juive en Palestine ont donné à leur operation de confiscation et de destruction des vestiges et des terres palestiniennes est "le projet de la tolérance"!
 

Un député socialiste interrogeait Sarkozy, pour demander à ce dernier s’il avait bien respecté sa mission de ministre de l’Economie et des Finances, lors de son voyage à Washington .

Sarkozy, qui est payé entre autres pour gérer le problème des dizaines de milliards d’euros du déficit budgétaire, est-il resté dans son rôle pendant ce déplacement aux Etats-Unis, où il s’est surtout montré en compagnie de la va-t-en guerre Condoleeza Rice, et du lobby busharonien dénommé American Jewish Committee (AJC) ?

Sarkozy a alors accusé, avec toute la vulgarité dont sait faire preuve le personnage, le gouvernement socialiste de Lionel Jospin d’être parvenu, en cinq ans (1997-2002) d’exercice du pouvoir « à faire croire aux Etats-Unis d’Amérique que la France était un pays antisémite ».

Evidemment, les socialistes ont mal digéré l’insulte, d’autant plus que lorsqu’ils étaient au gouvernement, ils ont eu rigoureusement la même politique sur ce dossier que leurs homologues de droite, pour le meilleur et plus souvent pour le pire.

Certes, depuis qu’il n’est plus au pouvoir, le Parti Socialiste a eu moins d’occasions de servir Israel ou de pratiquer le suivisme à l’égard des maîtres-chanteurs de tous poils, pour qui critiquer Israël, c’est être antisémite. Mais même dans l’opposition, de nombreux dirigeants du Parti Socialiste savent encore donner des gages de fidélité à Israél.

Cela va du choix de leur future tête de liste Ile-de-France aux élections européennes, Harlem Désir, qui refuse par principe l’application du droit international quand il s’agit d’Israël, à Dominique Strauss-Kahn qui calomnie son (désormais ex-) camarade de parti Pascal Boniface, au président socialiste de la région PACA Michel Vauzelle qui se flatte de travailler avec le responsable marseillais de l’A.B.S.I. (Association pour le Bien-Etre du Soldat Israélien), et à cette ribambelle de dirigeants (de Lionel Jospinau juif Delanoë) qui se sont ridiculisés, l’an dernier, aux côtés de Sarkozy et consorts d’ailleurs, dans la lamentable affaire du rabbin Farhi. On comprend alors que les parlementaires socialistes aient été sincèrement indignés par l’apostrophe de Sarkozy qui n´est pas plus sevile envers le lobby juif qu´eux.

Mais avec Nicolas Sarkozy, on change de registre. On est en effet en présence d’un homme qui déclare désormais ouvertement, publiquement et avec un culot juif sans égal, servir, en conscience, les intérêts d´Israel et de l’American Jewish Committee (AJC).

Car, qui a « fait croire aux Etats-Unis d’Amérique que la France était un pays antisémite » ? Qui, sinon l’AJC elle-même, un lobby juif qui n’est  américain, en ce qu’il ne sert de rien les intérêts des Américains, mais uniquement la politique juive israélien, incarnée aujourd’hui par le couple Bush/Sharon, et dont le peuple palestinien est la principale victime.

L’AJC, et une série d’autres officines sharoniennes, ont entrepris depuis plusieurs années de répandre du venin sur « la France », dont ils accusent en bloc les dirigeants et la population d’être "antisémites". Racontant à longueur de colonnes que la France est un pays dont les habitants brûlent les synagogues avec le soutien tacite de leurs dirigeants politiques, l’AJC a publiquement lancé une campagne « boycott France », pour punir son gouvernement de ne pas être à l’unisson de George Bush, tant pour le conflit israélo-palestinien que pour la guerre contre l’Irak.

Et ce sont ces gens-là que Sarkozy reconnaît comme juges de la situation. Hilare, il va même jusqu’à se féliciter d’avoir reçu une « récompense » (le « Prix de la tolérance ») de la part de l’AJC ! Ce faisant, Sarko apporte de l’eau au moulin du véritable antisémitisme. Car il accrédite, dans le public, l’idée qu’il y a des forces juives, étrangères de surcroît, qui sont assez puissantes pour dire à un ministre ce qu’il doit dire et faire, quand et comment.

Pour autant, Sarkozy n’a apporté pendant son voyage juif aux USA qu’une preuve supplémentaire de son mépris de toute vérité, et de toute légalité, dès lors que les intérêts de la politique israélienne sont en jeu.

Car, comme ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy a franchi dans ce domaine la ligne rouge à de nombreuses reprises.

Cela vaut notamment, pour l’incroyable syllogisme inventé à l’occasion de l’incendie de l’école juive de Gagny (banlieue parisienne) en novembre dernier. « L’incendie est d’origine criminelle ; il concerne une école juive », avait annoncé Sarkozy au premier micro qui lui était tendu. Puis, marquant un temps d’hésitation d’une demi-seconde, sans doute conscient de l’énormité qu’il s’apprêtait à proférer, il avait ajouté ; « on peut donc bien dire que c’est un acte antisémite ». Six mois après l’événement, aucun élément étayant la piste antisémite n’a été rendu public, bien au contraire.

Cela vaut aussi pour les nombreuses affaires de violences physiques, en France, perpétrées par des groupementsterroristes comme la Ligue de Défense Juive, qui n’ont eu aucune suite judiciaire, alors même que la police de Sarkozy disposait d’éléments pour agir. On pense notamment au poignardage d’un commissaire de police le 7 avril 2002, à la protection apportée par la police à des extrémistes juifs hurlant « Mort aux arabes » devant le siège de la délégation générale de Palestine en octobre 2003 à Paris, au tour de passe-passe qui a permis, le 30 septembre 2003, à des voyous juifs (dont un nommé Anthony Attal) de quitter tranquillement le Palais de Justice de Paris où ils étaient venus proférer des menaces contre des militants opposés à la politique de Sharon, et ce dans l’enceinte même d’un tribunal, ainsi qu’ à l’agression d’étudiants de Nanterre en décembre dernier, par ces mêmes nervis juifs en plein tribunal administratif de Paris.

Ce qui est bon pour Sharon et l’AJC est donc bon pour Sarkozy, en toutes circonstances, on l’aura compris. Mais ses aveux impudents aux  USA auront eu le mérite d’éclairer un nombre croissant de citoyens, et il lui faudra bien rendre des comptes un jour, sur des états de services aussi particuliers.


 
anti.jpg Voici des extraits des déclarations de Nicolas Sarkozy, lors de son voyage en Israel en 2004:
 
 "Vous le voyez, c’est ma manière de faire. Je dis les choses telles qu’elles sont...
 
Ceux qui me connaissent savent que la première chose que j’ai faite lorsque je suis devenu en 2002 ministre de l’Intérieur de la République française...
 
J’ai demandé aux services de police d’harmoniser leurs statistiques avec celles des organisations juives de France.

 
J’ai ensuite fait protéger par la police les synagogues et les écoles juives. J’ai demandé aux forces de police d’agir sans faiblesse, de ne rien laisser passer, et j’ai fait poursuivre ceux qui s’étaient rendus coupables d’actes antisémites.

 
De même je n’ai pas accepté que l’on outrage le drapeau d’Israël : ceux qui au cours d’une manifestation l’ont souillé d’une croix gammée ont été mis à la disposition de la justice qui les a condamnés à de la prison ferme. Cette stratégie de refus de toute complaisance a fini par porter ses fruits puisque ceux qui avaient tenté de détruire un local de la synagogue de Montpellier ont été condamnés à des peines allant jusqu’à quatre ans de prison ferme, comme ceux qui avaient tenté de détruire la synagogue de Cronenbourg, en Alsace. Cette année-même, le tribunal correctionnel de Dijon a condamné un homme qui avait tenu des propos antisémites à deux mois de prison ferme. Et dernièrement, le jeune homme de 22 ans qui avait profané le mémorial de Fleury-devant-Douaumont dans la Meuse a été condamné à deux ans de prison dont un an de prison ferme.
 
Enfin à l’initiative du parlementaire [juif] Pierre Lellouche, nous avons à l’unanimité de toutes les forces politiques françaises aggravé les peines punissant les infractions à caractère raciste ou antisémite. Vous le voyez, c’est maintenant la France entière qui est engagée dans la lutte contre l’antisémitisme. Nous le devons à tous ceux qui ont disparu dans l’horreur de la Shoah, comme à tous ceux qui en sont revenus. Nous vous le devons.

 
J’ajoute deux choses. La première, c’est que l’antisémitisme ne s’explique pas puisqu’il est inexcusable. Il se combat. Chercher à expliquer l’inexplicable, c’est se préparer à excuser l’inexcusable. La deuxième... Insulter un juif..., c’est insulter la république dans son ensemble. Et la république doit réagir.."

" Il n’y a jamais d’acte anti-juif ... qui soit mineur. Qu’il s’agisse d’une parole ou d’un geste, qu’il y ait des victimes ou non, c’est toujours quelque chose de grave" (Sarkozy, 25/07/05)



La judaisation
de la vie politique francaise
 

 


 

Sarkozy

Rioters Shout, 'Dirty Jew!'
Television channel handles delicate
issue by providing fraudulent subtitles

2005-11-13

PARIS, FRANCE -- The website of the Canal+ satellite/cable television network yesterday posted video news footage of rioting that has now entered its third week. In it we can see mobs of young immigrants from North and Central Africa rampaging and shouting. Some appear black, others brown or tan.

As the mob shouts, subtitles provided by Canal+ read: "Sarkozy, fasciste!" ("Sarkozy, fascist!"). However, a close examination reveals the Muslims to be actually shouting "Sarkozy, sale Juif!" ("Sarkozy, dirty Jew!"). This is clearly audible. They can also be heard yelling "Allah u akbar!" (God is great!) and making reference to the "mosque" (into which a tear gas canister landed, supposedly).

Interior Minister Sarkozy's mother is Jewish and his father Hungarian. Last week he enraged the fire-bombers by calling them "scum" and "thugs."

Sarkozy plans to run in the 2007 presidential election against incumbent Jacques Chirac, and the Jewish community is excited at the prospect. The rioting, and waning popularity of the aging and disconnected French president is expected to provide an opening for the pro-White National Front. As a result, mainstream media are cleverly positioning Sarkozy as the "right-wing alternative."

Earlier this year, Sarkozy smeared National Front leader Jean-Marie Le Pen on national television, calling him an "anti-Semite." He also condemned what he called "Chirac's obstructionist stance on the Iraq war."

In 2003, Sarkozy was awarded the Tolerance Prize of the Simon Wiesenthal Center for his work in combating anti-Semitism. In his acceptance speech Sarkozy snarled: "Confronted with anti-Semitism, I know only two words. Zero tolerance. You don't explain anti-Semitism. You fight it."
France: Jews Work to Undermine National Front

Media positions Jewish neocon as "darling of the right"

by Jeff Hook

Posted 2004-09-29


Nicolas Sarkozy, whose mother is Jewish and father an ethnic Hungarian, is being labeled the best hope of the French right by controlled media. The French Jewish community is already getting excited at the prospect - even though the election may not be until 2007.

Sarkozy announced on Monday that he hopes to run in 2007's presidential election - against incumbent Jacques Chirac if necessary.

On the Jewish-owned and produced 100 Minutes TV show, where he declared his presidential hopes, Sarkozy smeared Muslim intellectual Tariq Ramadan and the National Front's patriotic leader Jean-Marie Le Pen as "anti-Semitic" and "racist." He also condemned what he calls "Chirac's obstructionist stance on the Iraq war."

As minister for the interior, Sarkozy has threatened to persecute "preachers who incite violence or call for the breaking of French law." Referring to Christians and Muslims who commit "hate speech" by mentioning the Israel lobby. He also forced police to label attacks on Jewish-owned buildings "anti-Semitic," rather than vandalism, as was the case before he became minister.

In 2003, Sarkozy was awarded the "Tolerance Prize" of the Jewish-supremacist Simon Wiesenthal Center for his work in "combating anti-Semitism" in France. In his acceptance speech Sarkozy snarled: "Confronted with anti-Semitism and racism, I know only two words. Zero tolerance. You don't explain anti-Semitism and racism. You fight it."

Israelite Sarkozy enjoys easily the highest approval ratings of any French politician and is said to be a "shoe-in" for the 2007 race. He has exploited a shrewd understanding of propaganda to help establish his omnipresence, appearing on news bulletins almost daily. This media cooperation is believed to be part of a deliberate strategy to undermine the National Front after its electoral successes last year.

The waning popularity of France’s president and prime minister is of great concern to the Israel lobby as it provides a dreaded, possible opening for the pro-White party. That problem and its potential solution was conveniently highlighted late last year in an opinion poll which revealed that the powerful interior minister was rated more highly as a president-in-waiting than either of his masters. Sarkozy was described as an "excellent" or "good" right-wing presidential candidate by 50% of those polled for a survey published in the Jewish-owned Le Point magazine. President Jacques Chirac was seen as a positive runner by only 40% and the prime minister, Jean-Pierre Raffarin, got the support of just 24%.

The highly publicized [and suspect] poll also rated the Jew as the man "most capable of changing things in France." There's certainly no doubt about that.


January 25, 2007

Radio Islam to French Muslims:
France is Being Run by Zionist Lackeys


The website of the Swedish Radio Islam, founded by the Moroccan-born Holocaust-denier Ahmed Rami, posted an appeal to French Muslims to vote for National Front leader Jean-Marie Le Pen in the upcoming elections. The appeal, authored by Kamal Khan, reads as follows:

"Appeal to French Muslims: Vote Le Pen! And don't let yourselves be manipulated by the lies of the false propaganda of the Jews, who want to fight against France down to the last Arab! The Jews are in power in France, with their Socialist-Communist accomplices and their Freemason allies… Do not believe the Socialist-Zionist propaganda that claims to defend you against racism, while their 'God', Israel, treats the Arabs of the Middle East like animals.

"France is not being run by true French, but by the lackeys of the Zionist international who control the economy… Le Pen is acting to liquidate the forces of evil that want to enslave France like they have enslaved Palestine and numerous other nations, like the United States, Germany, Austria, Switzerland, and the Vatican, which have unconditionally surrendered to the blackmail of the Zionist international. Jean-Marie Le Pen is fighting to restore the political independence of France, to make it a strong, powerful, and truly independent country, and to help the oppressed Arab world, in turn, break the diabolical chains of Zionism!"